Je suis une sirène tu veut l'être?

Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans et je suis une sirène alors c'était un soir de pleine lune c'était en + mon anniversaire mon cadeau le plus cher d'être sirène je demanda a ma mère je peut aller dans la piscine elle me dit oui mais pas trop tard je vais dans ma piscine la pleine lune arrive et la je voit l'eau qui fait des bulle alors j'avait un peu peur sa fout la trouille je me dit je vais être avalée par l'eau mais non la lune disparut et l'eau fut redevenue normal le lendemain je me lève je déjeune me lave et la d'un seul coup je tombe par-taire je voit une queu de poisson au lieu de mes jambes j'ai dut attendre 3heures pour me revoir avec des jambes après ceci je resté bouchebées j'ai du attendre 3semaines pour enfin comprendre ce qu'il m'arriver et je n'arrivé toujours pas a comprendre se qu'il m'arrivé et ju enfin compris je suis une "sirène" je penser que c'était facile d'être sirène que ce serait marrant drôle et trop cool mais non je ne peut vivre normalement maintenant je dois éviter l'eau je ne peut plus aller a la piscine en public ni a la mer avec ma famille et mes parents et sa mais très difficile de vous raconter ceci c'est très dur pour moi car c'est ma 2éme partie de vie secrète et en + en sirène nous somme que 2 moi et ma meilleure amie ah et pour les pouvoir moi c'est de transformer les fruits en jus et ma queu et de couleur orange et mon soutif on appele sa comme sa vert je vous metterais une photo de moi pour le prouver sa sère a rien de dire a tout le monde je suis une sirènes que nous n'avons pas de preuve
99 réponses pour «
Je suis une sirène tu veut l'être?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h36
Je vous mes la photo de moi voici L'url http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/110320030323912907.jpg
Référence(s) :
voici moi en sirène
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h39
Je voudrais être une sirène te mercredi je vais a la plage mais sans la lune tu pourrais m'aider? donne moi ton adresse e-mail pour qu'on parle si tu veut
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h40
C'est obliger que ce soit la pleine lune
Référence(s) :
pleine lune
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h41
Waw!!!!! je 'en supplie dis moi comment faire et stp donne moi ton adresse msn pour qu'on parle ou je te donne la mienne
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h42
La pleine lune ok et je peut étre dans mon bain?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h42
Bon moi je te croi cartout peutarriver dans la vie moi je le dirait a personne j'ai hate de voir ta queue
Référence(s) :
j'ai hatede voir ta queue
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h42
Ah si j'ai une idée mais défois sa marche pas tu veut quand même l'entendre?
Référence(s) :
tu veut?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h43
Ben j'ai une tof de moi l'url c http://www.casimages.com/
Référence(s) :
ma tof
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h46
Ben alors vous prené un vaporisateur de l'eau dedans avec beaucoup de sel vaporiser 10fois en 15minutes vous attendais 1h et vous vous mouiller
Référence(s) :
Aïe
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h46
Cette foto je l'ai deja vu c une pub sur l'ordit pour vendre des queue en silicone
Référence(s) :
je croi au sirène
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h50
Salut alors c'est trucer? c'est une fausse photo?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h52
Ben non sa se peut pas que sa passe a la télé c'est que ti croit pas
Référence(s) :
ti croit pas c tout
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h58
Stp pricilla on pourrait parler sur msn je te donne mon e-mail?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h05
Mon collier sirène je vous le fait voir en entier http://www.frogs-and-princes.fr/img/p/67-273-thickbox.jpg http://www.frogs-and-princes.fr/img/p/67-275-thickbox.jpg http://www.frogs-and-princes.fr/img/p/67-274-thickbox.jpg http://www.frogs-and-princes.fr/img/p/67-276-thickbox.jpg
Référence(s) :
mon collier de sirène que je quitterais jamais
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h06
Pricilla je doit étre dans l'eau le soir de la pleine lune et étre dehors?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h07
J'ai pas msn que twitter flicker tumblr et skype t sur skyrock
Référence(s) :
ta skyrock
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h08
Oui dans l'eau mais sa fou la trouille je te jure l'eau bouilli on croit qu'on va se faire avaler
Référence(s) :
Sa fait peur
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h10
Non mais stp donne moi toutes les informaations j'aimerais trop étre une sirène en fait jabite dans un appartement je pourrais faire comment? je peut étre dans ma baignoire et regarder la pleine lune? comment je fait?
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h42
J'ai la preuve que tu es une menteuse et que cette photo tu l'a trouvé http://h2oocean.blog4ever.com/blog/lire-article-457108-2240549-blog.html
Référence(s) :
alors t'en dis quoi?? "menteuse,arnaqueuse"
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h45
Oui c'est vraie tu a raison elle a menti elle n'est pas une sirène!!!
Référence(s) :
!!!!!