Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que quand je touche l'eau
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 24/04/2012 é 19h51
Arrête de rever, les sirenes n'existent pas, c'est comme le pere Noel...
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h23
Tu peut me dir comment tu est devenu sirène
Référence(s) :
devenir sirène a tout prix
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h47
Je veux devenire une sirene pour resentire la meme chose comment ca fais de devenire une sirene merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h43
Il fo etre une pur sang komme moi.jutilise la magie blanche pour etre sirene si tu ve etre sirene...
Référence(s) :
Tu doit prononcer la formule mais pour l'avoit tu doit repondre en ecrivent ''pur-sang'' merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h32
Pur-sang MAINTENANT PEUT TU ME DONNER LA FORMULE
Référence(s) :
la formule
Réponse de tytoupenin
Le 22/05/2012 é 23h47
Tu es obliger de penser tres fort pour devenir une lors dune pleine lune
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h03
Moi aussi mais dans h2o se sont pas de vrais sirenes j ai tout vu maaiss j ai une idee: 1) PREPARER UN BAIN DE LA TEMPERATURE QUE TU VEUT 2) METTRE DE SEL DE DANS LE BAIN 3) ATTENDRE LA PLEINE LUNE C EST TOUT SE QUE JE PEUS TE DONNEE
Référence(s) :
lylou
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 30/05/2012 é 16h27
Pur-sang ( je peu avoir la reponse stp ou plutot la formule ? ) je ten suplie
Référence(s) :
pur-sang
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h33
Pur-sang.voila et quesque qe passe maintenan
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h05
Salut les fille dsl de ne pas vous avoir repondu c pur sang bon la formule reste un gro secret pour moi mais si vous vouez savoir dite le.
Référence(s) :
Ecriver moi sur fb ou msn(zezettedu37@live.fr)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h01
Bon bocou d'attente pourla formule.par contre c en latin
Référence(s) :
Pur sang
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h21
Commen tu les devenu silvouplait dit le moi sa fait deux ans que j'essait de le devenir et sa ne fonctionne jamais svp ce site est un site d'entraide dans ce dommaine (les sirenes) alors silvouplait pourait tu me dire commen devenir une sirene.Merci
Référence(s) :
silvouplait dit moi commen le devenir???!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h51
J'aimerai devenir une sirène pour toujours mais ou j’habite il y a pas de piscine ou de lac donc comment je fait
Référence(s) :
j'aimerai devenir une sirène pour toujours
Réponse de Loulilou
Le 07/07/2012 é 19h22
Comment sa pur sang par exemple c les parent sont nee en france ? si c le cas je suis ''pur sang''
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h32
Dsl mai g pa trouver le journal d'harmnie j aimerai le voir siteplai
Référence(s) :
repon stp;p
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h36
Moi mon reve etre sirene pour tjr mai que aucontacte de l eau
Référence(s) :
pur-sang
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 14/07/2012 é 18h21
Et moi aussi j'en suis une alors tous ce qui n'y croie pas c'est faux! PS:il y a un sientifique qui veu faire des experience sur nous il veu nos adresse a l'aide
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h17
MOI AUSSI JE VEUT DEVENIR UNE SIRENNE PITIER AIDER MOI je veut etre comme dans h2o avec le contacte de l'eau et la couleur de ma queu comme vous voulez mes une couleur de fille genre orange
Référence(s) :
je veut en aitre une
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 19h49
Ok la on est dans une ecole psychiatrique oh lala reveiller vous, les sirenes croyer en ce que vou vouler jmen fou mais vous savez que LES SIRENES SA N EXISTE PAS !!!!! jvou ai briser vo reves mai c la REALITE lol arreter d'inventer vos vies sou l'eau et tou ... et ce ki ma fai le plus rire c kan la fille elle di: PS:il y a un sientifique qui veu faire des experience sur nous il veu nos adresse a . Si vou vouler c moi le scientifique jvai vou repeter mille foi : LES SIRENES N EXISTENT PAS!!!!! jusqua ce que sa rentre dan votre crane LOL=)
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h28
Bonjours commment est tu devenu une sirene sil tot plait repond moi avant le 2aout j ai tellement envie den devenir une mais je nai pas de tecnique jespere que tu me le dire