Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que quand je touche l'eau
Moi aussi mais dans h2o se sont pas de vrais sirenes j ai tout vu maaiss j ai une idee:
1) PREPARER UN BAIN DE LA TEMPERATURE QUE TU VEUT
2) METTRE DE SEL DE DANS LE BAIN
3) ATTENDRE LA PLEINE LUNE
C EST TOUT SE QUE JE PEUS TE DONNEE
Commen tu les devenu silvouplait dit le moi sa fait deux ans que j'essait de le devenir et sa ne fonctionne jamais svp ce site est un site d'entraide dans ce dommaine (les sirenes) alors silvouplait pourait tu me dire commen devenir une sirene.Merci
Et moi aussi j'en suis une alors tous ce qui n'y croie pas c'est faux!
PS:il y a un sientifique qui veu faire des experience sur nous il veu nos adresse a l'aide
MOI AUSSI JE VEUT DEVENIR UNE SIRENNE PITIER AIDER MOI je veut etre comme dans h2o avec le contacte de l'eau et la couleur de ma queu comme vous voulez mes une couleur de fille genre orange
Ok la on est dans une ecole psychiatrique oh lala reveiller vous, les sirenes croyer en ce que vou vouler jmen fou mais vous savez que LES SIRENES SA N EXISTE PAS !!!!! jvou ai briser vo reves mai c la REALITE lol arreter d'inventer vos vies sou l'eau et tou ... et ce ki ma fai le plus rire c kan la fille elle di: PS:il y a un sientifique qui veu faire des experience sur nous il veu nos adresse a .
Si vou vouler c moi le scientifique jvai vou repeter mille foi : LES SIRENES N EXISTENT PAS!!!!! jusqua ce que sa rentre dan votre crane
LOL=)
Bonjours commment est tu devenu une sirene sil tot plait repond moi avant le 2aout j ai tellement envie den devenir une mais je nai pas de tecnique jespere que tu me le dire