670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Devoir espagnol

Question anonyme le 21/01/2009 à 15h05
[ ! ]
Quelqu'un peut-il verifier mon devoir d'espagnol?. Conjugue les verbes au passé composé Mis padres (se despiertan) se han despiertado a las siete y (toman) han tomado un cafe con leche. Mi hermano y yo (hablamos) hemos hablado un poco con ellos y despues (No vamos) no hemos ido al colegio. No (gusta) has gustado la classe de matematicas porque lo (entendemos) hemos entendido todo muy bien. Por la noche (cenamos) hemos cenado y antes de acostarnos (hacemos) hemos hecho los deberes 2. transforme les phrases en exclamation -Attention, il faut toujours mettre le point d’exclamation devant et derrière la phrase - il faut toujours mettre un accent sur les mots exclamatifs Esta habitation es bonita - Que es bonita esta habitation Este chico es simpatico – cuanto es simpatico este chico La pelicula es interesante – como es interesante la pelicula La sopa esta caliente – que la sopa esta caliente 3.transforme les affirmations en negation selon le modele suivant, puis ecris la sur ta copie Tambien me gustan las fresas Tampoco me gustan las fresas No me gustan Tampoco las fresas Hay muchos muebles en tu habitation Hay pocos muebles en tu habitation No hay pocos meubles en tu habitation Todos los dias tamamos chocolate porque nos gusta mucho Ningun los dias tamamos chocolate porque nos gusta poco No tamamos chocolate los dias porque ningun nos no gusta mucho Quiere celebrar su compleanos con todos los amigos Quiere celebrar su compleanos con ningun los amigos No quiere celebrar su compleanos con ningun los amigos Siempre vas al mercado porque te gusta comprar alli la fruta Nunca vas al mercado porque no te gusta comprar alli la fruta No vas al mercado nunca porque no te gusta comprar alli la fruta Exercice 4 traduis les phrases suivantes Mon grand-père a fait beaucoup de cadeaux à mon frère. Mon frère est content Mi abuelo ha hecho muchos regalos a mi hermano. Mi hermano está contento. Tu ne vas jamais au cinéma avec tes parents Tú vas nunca al cine con tus padres Il n’y a personne au collège No hay nadie al collegio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.616T28.315