670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touriste pour rendre visite à notre fille en espagne

Question de S.F le 23/12/2010 à 13h21
[ ! ]
Bonjour, Depuis 1998, j'obtiens toujours une réponse favorable à ma demande de visa. Ma femme et moi. Ma femme à plus de trois visas de six mois et de trois mois. Moi j'ai plus de dix visas d'un mois de six mois et plus de cinq visas d'un an. (Je suis retraité) Le mois d'Octobre on a reçu un refus ma femme et mois. S'agissant de manque d'invitation, nous étions pas au courant, s'agissant d'une réservation d'hôtel on la fait, s'agissant de manque de solde, pas de problème, car nous irons chez notre enfant même avec peu d'argent puisqu'il s'agit d'une visite à notre enfant. Merci de nous faire part de votre réponse. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Hola, Desde 1998, siempre tengo una respuesta positiva a mi solicitud de visado. Mi esposa y yo. Mi esposa más de tres visados por seis meses y tres meses. Tengo más de diez visados de un mes durante seis meses y los visados de cinco años. (Estoy jubilado) El mes de octubre hemos recibido una negativa a mi esposa y mes. En cuanto a la falta de invitación, que no estaban al tanto, ser un hotel que se hace, sobre la falta de equilibrio, no hay problema, porque vamos a ir a nuestro hijo, incluso con poco dinero, ya que se trata de una visita a nuestro hijo. Gracias a usted nos da su respuesta.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa touriste pour rendre visite à notre fille en espagne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous prie c'est pouvez m'aide pour le fiece a fournir qui denadez le consulat de france
  • 1
    réponse
    Une amie tunisienne veut me rendre visite en france pour quelques mois, quelles sont les conditions
  • 1
    réponse
    Salut, je voudrai connaître les démarches pour l'obtention d'un visas touriste ou affaire de 01 à 03
  • 2
    réponses
    J'ai travallé en france et je beneficie de 31 euros par mois de pension pour 43 semaines je n'ai ab
  • 1
    réponse
    Je suis algérien marié avec une francaise depuis 1 ans.j'ai déposé 1 dossier normal pour mon visa pu
  • 26
    réponses
    Bonjour prière de me donner une répose précise ,j'ai besoin de votre aide. j'ai déposée ma demand
  • 1
    réponse
    Nous souhaiterions ma famille et moi aller passer quelques jours sur Londres le mois prochain. Mon
  • 4
    réponses
    BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE
  • 2
    réponses
    J'AI EU MON VISA DE COURT SEJOUR DE 06 MOIS ET JE SUIS PARTIE EN FRANCE LE MOIS DE JUILLET 2011 POUR
  • 31
    réponses
    Bonjour, mon ex-mari ne paie plus de pension alimentaire depuis octobre pour l'un de mes enfants
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.105