Diagnostic de panne sur Kia sorento

Question de alexandra10 le 27/03/2013 à 19h40
Depuis quelques temps, j'ai un problème sur un 4x4 Sorento Kia: lors de la décélération, un bruit assez important se fait entendre (pas de vibrations dans le volant). J'ai vidangé les ponts, boîte de tranfert, boîte de vitesse, aucune limaille. Il y a un faible jeu dans la transmission. Si vous pouvez m'aider à savoir ce qu'a ma voiture car le bruit est vraiment important. Merci d'avance
4 réponses pour «
diagnostic de panne sur Kia sorento
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 17h12
Moi aussi j ai le meme probleme le bruit proviens de l embrayage voir la boite de vitesse,apres plusieurs passage chez kia il ont pas su trouver le probleme,le bruit surgis au moment ou je passe sous les 200 tours mn en en accelerant il y a plus de bruit, Y a t il un expert 4X4 kia car il me coute breaucoup de frais mais toujours pas localise le probleme
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 11h42
Bonjour,j ai le meme soucis sur mon sorento j ai fait verifier la boite de transfert,rien le pont rien les mecanos de kia n ont rien trouver ,mais en enlevent la barre de transmission avant le bruit ce fait plus rarement par contre je roule que avec les roues arriere je pense a faire changer l embrayage voir le volant moteur mais deja j'ai depenser 2000 euros et toujours pas trouver la solution
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 12h37
Après changement des roulements boite de vitesse, j ai toujours le même bruit de turbine à la decceleration y a t il des pros kia sorento?
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 23h19
Bonsoir J'ai un probléme avec mon SORENTO 2005 . Il a le même comportement sans tourner le commutateur LOW . Comme si il etait tout le temps en low . Quand je tourne le commutateur sur LOW , le voyant s'allume bien au tableau de bords . Auriez vous une idée ? Par avance merci .