Bonjour, j'ai acheté un Rnage Rover sport TDV6 en décembre 2005; à ce jour, il a 72000KM.Il apparait depuis peu un problème de boite de vitesse, elle se bloque dans le rapport enclenché, un message de panne s'affiche: Problème transmission vitesses limitées disponibles et le code F. Le concessionnaire a reparamétré l'electonique; cela remarche puis la panne réapparait. Il me propose de changer la boite.
est ce que cet incident est connu?
Que faire?
Y a t'il un recours auprés de Land Rover france?
Bonjour,
1) Est que cette indication s'accompagne d'autres témoins ?
2) est ce que la dernière version logicielle est bien installée et prise en compte dans le boitier ?
Bonjour,il n'y a pas de problèmes connu ou en tout cas pas de problèmes recurent sur ce type de boite.En revanche et vu le faible kilométrage du véhicule,Land Rover devriat prendre à sa charge au moins 50% de la facture.Il ne faut surtout pas hésiter à le réclamer et insister si besoin.Salutation.
Bonjour
moi aussi j'ai le même problème, je suis allé 2F chez Land il mon fait payer plus de Deux cent €
et le message réapparaît
mon range sport à 58000 km
merci
Bjr il y a un an j'ai acheté un range tdv 6 de aout 2005 ; depuis j;ai roulé sans problème . I l a 91500 KM , mais une fumé noire sort des échappements quand j ' appuis franchement sur la pédale de l ' accélérateur depuis le début . ceci est il normal ? merci de me renseigner .
Il sort juste de révision ils m'ont changé tous les filtres :huile , air ,gasoil , pollen plus la clim , liquide de freins ainsi que l'alternateur etc.. petite révision à 1446,18 eur. il marche super bien , mais cette fumé n'est pas très discrète , surtout quand je double un autre véhicule . merci de m'avoir répondu . GUY
Malheureusement si! Beacoup de problèmes surviennent sur les boites de vitesses ZF 6HP26 du au fait qu'il n'y a aucune vidange d'huile ni de remplacement de la crépine prévu par le constructeur. Je vous conseil d'essayer avant de remplacer la boite de vitesses.
Salkutations.
J'ai eu un probleme de boite sur mon RRSC 2006 par moment j'avais le fameux message de vitesse et programme speciaux desactive , mon mecano m'a change de Mecatronic et l'a reprogramme , maintenant tout va bien pour l'instant
Bjr , j'ai une Range Sport V6 , j'ai débranché la batterie , puis après il n'y a plus de son à la radio , elle s'allume , capte les stations mais pas de son .
svp merci
Zo
Bonjour mon range tdv6 2008 révision 54000kms 670€ 13mois après le message défaut de transmission s'affiché quand je sélectionne la transmission shirt
Merci de m'aider pour cette info de l'ordinateur de bord.
Bonjour je souhaite m acheter un range rover sport tdv 6 de entre 2005 et 2009 m'est tout ce que le gens dise comme soucis sur la boite de vitesse m'inquiete beaucoup pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour . J ai une range rover v 8 2005 . Le problème c est que j ai un message qui s affiche . Défaut vitesse limité disponible ainsi qu un F est la voiture devient trop lourde est en mode manuelle elle dépasse pas le 4 emme en vitesse sachant bien que j peux rouler a 140 km avec ce problème . Merci d avance est ce que j dois changer la boîte à vitesse ou la vidanger