Boite vitesse

Question de didier205 le 26/01/2010 à 15h50
Bonjour J’ai véhicule Hyundai santa Fe 2.0 CRDI 4WD PACK CONFORT année 2003 60.000 km avec une boite vitesse manuelle 5 rapports elle a été au garage suite a un accident et le garage a omis de mettre de huile dans ma boite de vitesse ou très peu (je n’ai pas pu prouver que c’était le garage) Puis je faire une vidange de la boite et en remettre de huile dans celle-ci car on avait dit de changer la boite de vitesse Merci pour la réponse Cordialement
1 réponse pour «
boite vitesse
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 14h12
Bonjour , Société Jean Michel Services , nous fessons tout types de courroies , roulement , visserie acier et inox et bien d'autre chose . Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux : 0442753367 ou au 0629681511 . Email : jeanchristophe@jms13.fr Sincères Salutations , Société JMS