Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Probleme boite vitesse c 220 annee 2005 elegance

Je suis proprietaire d une marcedes c 220 cd 2005 j ai achete ce vehicule en decembre 2008 dans un garage 18000 km au compeur depuis cette date toujours revise chez un garage reparateur MERCEDES ce vehicule a a ce jour 39000 km MAIS LE 5 MARS PROBLEME DE BOITE A VITESSE AUTO SEQUENTIELLE DIAGNOSTIC DU GARAGE BOITE HS MILLE QUATRE CENT EUROS DE REPARATION EST IL NORMAL POUR UN VEHICULE DE CE PRIX SANS KILOMETRAGE TOUJOURS REVISE QUE LA BOITE EST HS MOI JE PENSE QU IL Y A UN SOUCI CHEZ MERCEDES
1 réponse pour «
probleme boite vitesse c 220 annee 2005 elegance
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h30
Bonjour votre boite a fait quoi elle c mise en secu elle pas que la 2eme verifier l'huile de boite ci manque faite une vidange avec filtre