Probleme Kia Sorento 2005

Question de alexandra10 le 17/03/2013 à 16h06
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un bruit assez fort, lors de la décélération. J'ai vidangé la bv, la boîte de transfert, les ponts, mais aucune trace de limaille. Le jeu dans le cardan de transmission est minimme. Il m'ai arrivé une fois ou deux depuis 3 ans que je l'ai de ressentir des vibrations et d'être obligé de m'arrêter. Mais lorsque je redémarrais il n'y avait plus aucune vibration. Ce bruit est vraiment apparu après le changement des pneus arrières. Si quelqu'un a des infos sur ce problème ou une idée, je serai preneur. Merci Alex
2 réponses pour «
Probleme Kia Sorento 2005
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h55
Bonjour Avez vous solutionner le pb? Jai le meme souci et aussi apres chgt pneu arriere
Réponse de alexandra10
Le 03/12/2013 é 11h00
Bonjour, Oui résolu avant de le vendre. En fait il faut impérativement changer les 4 pneus en même temps. Car si les pneus avt sont neufs et arrières usés cela tire sur la boite de transfert. Car c'est un 4x4 permanent, le bt ratrappe l'usure. Dès le changement des autres pneus, plus aucun bruit. Depuis il est vendu et l'acheteur à déjà fait 10000 kms sans problèmes.