670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme Kia Sorento 2005

Question de alexandra10 le 17/03/2013 à 16h06
Dernière réponse le 03/12/2013 à 11h00
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un bruit assez fort, lors de la décélération. J'ai vidangé la bv, la boîte de transfert, les ponts, mais aucune trace de limaille. Le jeu dans le cardan de transmission est minimme. Il m'ai arrivé une fois ou deux depuis 3 ans que je l'ai de ressentir des vibrations et d'être obligé de m'arrêter. Mais lorsque je redémarrais il n'y avait plus aucune vibration. Ce bruit est vraiment apparu après le changement des pneus arrières. Si quelqu'un a des infos sur ce problème ou une idée, je serai preneur. Merci Alex
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme Kia Sorento 2005
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h55
[ ! ]
Bonjour Avez vous solutionner le pb? Jai le meme souci et aussi apres chgt pneu arriere
Répondre
Réponse de alexandra10
Le 03/12/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Oui résolu avant de le vendre. En fait il faut impérativement changer les 4 pneus en même temps. Car si les pneus avt sont neufs et arrières usés cela tire sur la boite de transfert. Car c'est un 4x4 permanent, le bt ratrappe l'usure. Dès le changement des autres pneus, plus aucun bruit. Depuis il est vendu et l'acheteur à déjà fait 10000 kms sans problèmes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme Kia Sorento 2005
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.643