Service apres vente vehicule chez aramis auto

Question de Frestenor le 11/02/2014 à 18h45
Bonjour a tous voila j ai acheter un kia sportage chez aramisauto et le concessionnaire de kia le havre me refuse de le regarder (apres un petit probleme de temperature) sous pretexte que je ne l'ai pas acheter chez lui. a t'il le droit de me refuser sachant qu'il est un garage KIA merci d'avance pour votre eclairage
1 réponse pour «
service apres vente vehicule chez aramis auto
 »
Réponse de twingo91
Le 11/02/2014 é 20h37
Même si vous ne l'avez pas acheté chez ce concessionnaire, il est tenu de regarder et de réparer s'il faut le véhicule. La garantie constructeur fonctionne dans tous les garages, concessionnaires ou agents, en France comme à l'étranger. Vous devez avoir les coordonnées de Kia France dans vos documents, appelez-les pour leur signaler le manque de professionnalisme d'un des représentants de la marque et savoir comment vous devez procéder.