Ecoles de formation en genie civil au burkina faso

Question de rayimwende le 17/08/2011 à 12h57
Je viens d'obtenir mon bac D et je veux poursuivre mes études en génie cicil et je veux connaitre les écoles et instituts disponibles dans cette filière à Ouaga ou à Bobo
5 réponses pour «
ecoles de formation en genie civil au burkina faso
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h05
Il ya plusieurs ecoles de genie-civil au BURKINA:EFP-TP,ESUP,EBBTP
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h47
J ai un BAC F4, je cherche une école de genie civil au burkina (préciser si possible adresse des ecoles svp)
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h57
Bonsoir,je suis kobo di tuvanga hervé,je suis gradué en BTP,en RDC ,de ces faits j'aimerai pouvoir faire ma licence au Burkina,quelles seront les préalables pour y arriver,merci.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h16
Bonjour,je me nome ZANNE Lamidou etudiant en géographie a l'université de Ouagadougou.j'aimerai pouvoir suivre une licence proffessionnelle en formation minière.Cmment pourrai-je y accéder?
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h42
Salut moi cè Emmanuel residen au togo.j' aimerai sur une formation en BTP au burkina dan lune dè institution au sein du campus burkina.mai pas dan une école privée ou institution privée.veillez me doné lè contactes et adresse,merçi