écoles des ingénieurs du génie sanitaire au canada

Question de messanvi le 15/04/2011 à 16h20
Je suis assistant d'hygiène (bac+3) au togo et je voudrais poursuivre mes études en ingénieurie du génie sanitaire au canada. Quelles sont donc les écoles qui peuvent e former ?
3 réponses pour «
écoles des ingénieurs du génie sanitaire au canada
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h22
Ecole mohamadia a azrou city
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h08
D'abord, au Canada, il n'y a pas d'ecole d'ingénieurs comme en Europe et en Afrique. Les formations de ce type sont offertes par certaines universités. Au Québec, il y a l'Université de Sherbrooke, l'École polytechnique de Montréal, l'Université Laval entre autres qui offrent des formations en génie et en français. Je n'ai jamais eu l'occason d'entendre parler d'une formation en génie sanitaire. Une formation équivalente pourrait être le génie environnemental, le génie chimique ou le génie civil. Mais avec un bac + 3, oubliez le Canada. On vous forcera certainement à tout recommencer ou presque parce que votre diplome ne sera pas reconnu.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h54
Est ce vrai qu'au canada il n'y a pas les écoles d'ingénieur comme en Europe et en Afrique? Mais s'il y avait une ou des écoles d'ingénieur comment pourais je procédé avec un bac D
Référence(s) :
je suis camerounais titulaire d'un bac D. je suis en formation en technicien du génie sanitaire.