Les differentes etapes pour etre chevalier?

Les etapes que doi faire un chevalier
4 réponses pour «
les differentes etapes pour etre chevalier?
 »
Réponse de domoclasse
Le 20/03/2010 é 16h10
Http://nonnobisdominenonnobissednominituodagloriam.unblog.fr/2007/01/31/la-formation-du-chevalier-au-moyen-age/
Référence(s) :
google :)
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h38
Peter desus du cheval
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h18
Les étapes pour devenirs chevalier sont de savoir se combattre sur un cheval se battre en epée de bois faire promesse au seigneur en lui disant je promet fidelité.... et le seigneur lui donne un fief en recompense !!!!! merci de m'avoir preter attention mdr !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h11
Les étapes de l’éducation 7 à 12 ans : Il est valet d’armes 12 à 16 ans : Il apprend à monter à cheval 16 ou 18 ans : Il est écuyer puis page Enfin vers 20 ans, il est adoubé chevalier
Référence(s) :
http://nonnobisdominenonnobissednominituodagloriam.unblog.fr/2007/01/31/la-formation-du-chevalier-au-moyen-age/