Difficulté à vérifier la convocation au BAC2011

Difficulté pour accéder au site insbac.onec.com. pour retirer la convocation BAC 2011.On n'arrive pas à vérifier l' inscription au BAC 2011 de mon enfant et son amie. pouvez vous m'aider?
4 réponses pour «
Difficulté à vérifier la convocation au BAC2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h08
Site perturbe et sature donc il faut attendre soit du bon matin disant 5mat ou bien une heure tardive
Réponse de santetous
Le 30/03/2011 é 17h15
Faut aller a la direction de l education dse votre wilaya avec une demande explicative et un extrait de naissance et votre talon de poste puisque ta deja payer et attendre pour avoir ta convocation faut pas croire au site car en est loin de la tehno de l informatique c du khroti
Réponse de ziamni
Le 01/04/2011 é 15h43
Je veut juste savoir comment fair lorsq ont oublier notre mot de passe sur le sit (insbac.onec.dz) ? ensuite commen fair pour avoir ma convocation ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 03h06
J'ai obtenu le mot de passe et d'utilisateur en contactant l'office des examens de ma wilaya. Faites en autant et bonne chance! vous pourrez aussi demander de l'aide au niveau de votre établissement. Remettez votre nom à votre proviseur, il fera le nécessaire !