Les convocations du bac2011 seront remis a compter du 20 mars 11...il ya 1 revision de renseignements des candidats du 15 au 20.3.2011..c d'apres les responsables des diections d'enseignement ...patientez ....merci.
Les convocations du bac2011 seront remis a compter du 20 mars 11...il ya 1 revision de renseignements des candidats du 15 au 20.3.2011..c d'apres les responsables des diections d'enseignement ...patientez ....merci.
J'ai reussi a ouvrir le site moi mais ils ont precisi qu'on ne pourra retirer les convocations qu'à partir du 15 avril au 15mai
mais mntn si vous voulez c juste pour verifier vos infos avant le 10 avril
Tapez le site suscité pour vérifier vous informations puis attendez jusqu'au 15 avril ^pour retirer la convocation sur le même site bon courage à vous tous
REQUETTE candidat impossible voila ce que je recois et portant j'ai essaie de mettre le N° d'iscription et avce mon mot de passe tjr la même chose REQUETTE candidat impossible
♥♥♥ hhhh mé kel beau pays ::ils ont precisé qu'on ne pourra retirer les convocations du bac qu'à partir du 15 avril au 15mai ,;; mntn le site ne fonctionne po et on est le 08/05/201 et j ai retiré ma convocation ^^les fils des putes !!!!bled mikki
Je n'ai retirè ma convocation comment dois-je faire on ai le 16mai pourai-je passer mon examen sans convocation je sais qu'ilya un delai à respecter mais c'est la première fois ils aurais du nous pardonner repondez moi s'il vous plait je suis inquiete ou donnez moi le numèro de tèlèph de onec je parle directement au responsable j' ai envie mèmè de changer ma branche c'est mon droit je suis condidate libre j'ai payè toutes les de mon examen.merci