Bonjour à tous et à toute.
Toujours notre admibistration est sourde et muette, concernant ces demandes, même par nternet.
Tout le monde parle des convocations du Bac par internet.
Mais malheureusement nous nous trouvions aucun lien pour ce document ou formulaire.
Se présenter ou se connecter c'est lamême chose.
C'est sur le site http://insbac.onec.dz . c'est à dire le site sur lequel vous vous êtes inscrit, mais ce n'est disponible qu'à partir du 15 avril.
Bon courage.
ça fait maintenant presque quatre heures que j'essaie de retirer ma convocation. sans succès svp est ce qu'il ya un autre site a part expert ?JE VOUS REMERCIE
On est le 15 ! et j'ai vu ds le sit ! mais j'arrive pas a la retirer tjini codage et je sais pas koi !!!!! je fais comment je stresse grave ! svp aidez moi !!?
Bonjour moi aussi je trouve des difficultés à retirer ma convocation, comment faire? pourtant j'ai mis le site convenu mais aucun résultat. j’espère que c'est momentané et que tout sera réglé dans les temps. Merci
YAKHI BEN BOUZID YAKHI MELLI DJA EL 3ILM WEKH KHAR BE 40 SNA ,PAS FACILE DE REPRENDRE ERT QU'ATTENDS BOUTEFLIKA POUR METTRE FIN A CE CALVAIRE DE SOIT DISANT MINISTRE ENTA3 ETTERBIYYA OU HOUA TRATGUI KBIR
J'ai perdu et complètement oublié le code de mon inscription. Comment faire pour pouvoir acceder et récupérer ma convocation. Remerciements par avance.