670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diplôme Infirmier Anesthésiste Suisse-France - Page 3

Question anonyme le 22/02/2010 à 12h58
Dernière réponse le 31/01/2017 à 23h25
[ ! ]
Actuellement Infirmier diplômé français travaillant en Suisse, j'ai le projet d'effectuer la formation d'anesthésiste, seulement j'hésite pour la fair...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
Diplôme Infirmier Anesthésiste Suisse-France
 »
Réponse de loutreloup
Le 15/10/2016 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir Max, Oui, le diplôme d'infirmier anesthésiste Suisse peut être reconnu par la France. Allez voir le site : drdjscs.gouv.fr/ Vous aurez toutes les informations concernant les modalités nécessaires pour l'obtention de l'équivalence. Bonne chance dans vos démarches. Bien cordialement, Maryvonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour le temps que vous accordez à répondre. Je suis actuellement infirmière française depuis 12/2007. J' ai travaillé aux hôpitaux universitaires :4 ans en réanimation chirurgicale et depuis je suis en service de surveillance continu (prise en charge de patients chroniques, intubé, sedaté, post op...). Nous avons le projet de travailler à Genève et nous installer dans la région d' Annemasse ( plus simple pour la gardes des enfants (3). J' ai commencé les démarches pour faire reconnaître mon diplôme au niveau de La Croix rouge suisse. Vous pensez que j'ai une chance de rentrer aux hug? Cordialement.
Répondre
Réponse de loutreloup
Le 31/01/2017 é 23h03
[ ! ]