670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poste d'infirmier en suisse

Question de ben ahmed le 09/09/2010 à 05h04
Dernière réponse le 10/11/2011 à 00h44
[ ! ]
Je suis infirmier de nationalité tunisien j'ai un préavis faite par la croix-rouge suisse concernant la reconnaissance de mon diplôme d'infirmier pour que je puisse travailler en suisse je cherche un contrat avec une maison de retraite ou un clinique privée en suisse avec mon préavis pour que je puisse terminer la reconnaissance de mon diplôme et merci pour vous.
Répondre
3 réponses pour « 
poste d'infirmier en suisse
 »
Réponse de dtalerman
Le 15/09/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, Voici quelques liens qui devraient vous être utiles : http://www.travailler-en-suisse.ch/actu/06-2009/sante-hopital-geneve.html http://www.travailler-en-suisse.ch/html/professions-sante-emploi-suisse.html
Référence(s) :
Le livre "Travailler et vivre en Suisse : guide pratique pour les résidents et frontaliers", 3ème édition
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h42
[ ! ]
Je suis infirmiers quebecois , je voudrais aller travailler en suisse. comment faire.
Répondre
Réponse de nat69
Le 10/11/2011 é 00h44
[ ! ]
Bonsoir Ben Ahmed je suis française possédant un diplôme d'infirmier algérien et tout comme toi je souhaite m'établir en Suisse (je connais un peu) ; Mais j'ai bcp de mal à obtenir des infos sur une éventuelle équivalence même ASSC J'ai écrit à la CRS par mail mais il veulent rien me dire !! comment as-tu fait , que t-on dit-il ? le préavis coûte cher? Merci de me répondre svp sur mon adresse mail natsfrance@hotmail.fr je te remercie infiniment Nat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poste d'infirmier en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898