Poste d'infirmier en suisse

Question de ben ahmed le 09/09/2010 à 05h04
Je suis infirmier de nationalité tunisien j'ai un préavis faite par la croix-rouge suisse concernant la reconnaissance de mon diplôme d'infirmier pour que je puisse travailler en suisse je cherche un contrat avec une maison de retraite ou un clinique privée en suisse avec mon préavis pour que je puisse terminer la reconnaissance de mon diplôme et merci pour vous.
3 réponses pour «
poste d'infirmier en suisse
 »
Réponse de dtalerman
Le 15/09/2010 é 18h19
Bonjour, Voici quelques liens qui devraient vous être utiles : http://www.travailler-en-suisse.ch/actu/06-2009/sante-hopital-geneve.html http://www.travailler-en-suisse.ch/html/professions-sante-emploi-suisse.html
Référence(s) :
Le livre "Travailler et vivre en Suisse : guide pratique pour les résidents et frontaliers", 3ème édition
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h42
Je suis infirmiers quebecois , je voudrais aller travailler en suisse. comment faire.
Réponse de nat69
Le 10/11/2011 é 00h44
Bonsoir Ben Ahmed je suis française possédant un diplôme d'infirmier algérien et tout comme toi je souhaite m'établir en Suisse (je connais un peu) ; Mais j'ai bcp de mal à obtenir des infos sur une éventuelle équivalence même ASSC J'ai écrit à la CRS par mail mais il veulent rien me dire !! comment as-tu fait , que t-on dit-il ? le préavis coûte cher? Merci de me répondre svp sur mon adresse mail natsfrance@hotmail.fr je te remercie infiniment Nat