Reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier

J'ai,un,diplome,tunisien,d'infirmier,je,voudrais,l'equivalence,de,mon,diplome,au,croix,rouge,suisse,ou,bien,chez,un,autre,etablissement,suisse.
43 réponses pour «
reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier
 »
Réponse de express
Le 07/11/2010 é 15h33
Express Solutions société de sélection et de placement de main d`œuvres Tunisien a l`étranger elle collabore avec une société Belge de recrutement des Infirmiers(ères) Tunisiens ayant Diplôme d`État ou Licence en sciences des soins infirmiers pour travail en Belgique. nos services sont gratuit: -sélection des infirmiers -Préparation de dossier d`équivalence -Traduction des documents -Légalisation des documents auprès des Ministères ( de l`Éducation, de sante, de justice, des affaires étrangères) -Légalisation des documents auprès de l`Ambassade de Belgique -Assistance pour l`obtention de permis de travail et de visa -Organisation des cours de français pour les candidats qui sont faible en langue française -Paiement des frais de visa et de billet d`avion adresse: Express solutions 6 Rue Mahdia Appt N5/ 3eme Étage ( en face Hôtel Golden Tulip El Mechtel) Tel: 00216 71282230 Fax: 0021671287973 GSM: 0021621448944/0021627940501/80021697417371 E-Mail: express.solutions@hotmail.fr
Référence(s) :
express solutions
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 23h53
Salut,j m appelle feyza; j ai eu mon diplome d etat des sciences infirmiéres en promotion 2009 j habite a gabés et j aime travailler a l étranger(belgique) comment j fé pour traduire mon diplome aussi j aime savoir le travail a l hopital ou bien ou exactement car j trouve 1 annonce au journal et il n ya pas des renseignements suffisante.Mon situation est mariée et g 1 fille répond moi le plus vite possible.tous mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h53
Salut,je m'appelle Ali ben Massoud âgé de 24 ans originaire de Sfax, j'ai licence appliquer en soins infirmier promotion 2009,je suis célibataire et je cherche un travaille a l’étranger. Comment ci possible? et merci
Réponse de express
Le 22/04/2011 é 22h20
Bonsoir c'est pas seulement le diplome que tu dois traduir mais beaucoup de docuemnts a preparer, concernant l'annonce au journal, si c'est EXPRESS Solutions, c'est ma societe donc tu peux me contacter pour savoir les documents a preparer 21448944 ou 71282230
Réponse de express
Le 22/04/2011 é 22h24
Bonsoir c'est possible si t'as 12/20 comme moyenne en 3eme annee du Licence et tu peux contacter mon bureau pour connaitre les documents a preparer, j'offre gratuitement ce service et j'invite chaque mois des cliniques et maisons de repos et hopitaux tu peux me contacter EXPRESS Solutions : 6, Rue Mahdia Appt N5/ 3eme Etage Tunis Tel: 71282230/21448944
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h39
S.v.p Mr directeur de express je veut savoir comment je peut faire pour arrive en France étant diplôme infirmier mon moyen c est 11.79 AVEC PLUSIEURS STAGE ET FORMATION ET TRAVAIL MÊME AVEC DES SOCIÉTÉ ÉTRANGER BRITANNIQUE ET FRANÇAISE.SVP REDONDER MOI SI C EST POSSIBLE
Réponse de express
Le 04/06/2011 é 16h42
Malheureusement le diplome d'etat d'infirmier n'a pas d'equivalence en france jusqu'a maintenant meme avec un CV et avec bc d'experience, se qui compte c'est le contenu de programme d'études et le nombre d'heure de stage pendant les études.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 03h02
Je suis un technicien superieur en comptabilite et finances, j'ai une annee d'experience a part les stages, si c'est possible de trouver un travail a l'etranger.suite a l'annoce du EXPRESS SOLUTIONS au journal ou on trouve parmis les postes demnades des aides comptables.Merci d'avance
Réponse de express
Le 30/06/2011 é 09h33
Envoyer votre cv par E-Mail: express.solutions@hotmail.fr ou wsc.sofiene@planet.tn merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h11
Bonjour , je suis infirmier depuis 2009, j'ai notamment une expérience en télémarketing , je ne suis pas sure d'avoir 12/20 pendant l'année de licence , mon épouse est notamment infirmière et a une expérience au sein d'une polyclinique privée " Etaoufiq" , on aimerai connaitre les conditions pour aller travailler en Belgique. merci de me répondre. mon email est myself2010@hotmail.fr
Référence(s) :
.
Réponse de express
Le 25/07/2011 é 20h01
Il vaut mieux vérifier la moyenne de concours final, il doit etre 12/20 ou plus pour avoir l'équivalence de diplome auprés des autorités belge qui vous permet d'obtenir un permis de trvail bien sure si vous avez ce moyenne vous pouvez nous contacter afin de vous prendre en charge gratuitement merci sofiene 21448944/27940501
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h52
Re-bonjour , concernant la moyenne je ne sais toujours pas combien j'ai eu. mais est il possible de travailler comme etant aide soigant avec un dilpome d'infirmier tunisien.
Réponse de lkerkeni
Le 13/08/2011 é 10h47
Bonjour j habite en france j ai la double nationalité je souhaite travaille en belgique en tant qu infirmière ma note est supérieur à 12 mon diplome a été obtenu en tunisie à monastir j ai 3 ans d'expérience. pouvez-vous m aider concernant les démarches pour travailler en belgique? cordialement lk
Réponse de express
Le 13/08/2011 é 23h21
Bonsoir bien sure on peut vous aider vous pouvez nous contacter EXPRESS SOLUTIONS : tel 27940510 / 21448944 on va vous faire les procédures d'équivalence de diplome auprés des autorités belge et on va vous fournir des employeurs qui cherchent des infirmiers que se soit tu fais des interviews ici a tunis ou par skype ou a bruxelles directement, sachant que tous nos services sont gratuits. merci sofiene ouertani directeur EXPRESS SOLUTIONS
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 00h41
Bonsoir, j ai eu mon diplome d etat des sciences infirmiéres en promotion 2011 avec 12 moyenne ,j'aime savoir est ce que le diplôme originale reste chez vous ou juste une copie du diplôme ? merci
Réponse de express
Le 06/09/2011 é 08h45
Bonjour le diplome ne reste plus chez moi mais par contre l'ambassade de belgique ne légalise que l'origional donc on doit l'envoyer au ministere belge avec le dossier d'équivalence,
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 23h59
Bonsoir, je suis un infirmier promotion 2009, j'ai la licence appliqué en science infirmier, je travaille aux sein de polyclinique"IBN ANNAFIS " à sfax, j'ai deux ans d'expériences en plus j'ai deux diplomes de secourisme( APS, CPSE) s.v.p quelles sont les documents nécessaires ?
Réponse de mohd
Le 04/10/2011 é 19h50
*ben smida mohamed *ne le 18/06/1966 a pont du fahs * diplôme d Etats d infirmier polyvalent depuis 1989 *22ans d'experince(12ans service d urgence-5ans service réanimation chirurgie cardiaque a hl Arabie saoudite-ans surveillant des consultions externe+maladie chronique pour les personnes âgées...) *premier prix ministérielle en 1991 pour infirmier idéal *j aime le sport et la musique
Référence(s) :
72671242-98548752-22146758
Réponse de rami221
Le 09/10/2011 é 09h18
Je suis un jeune diplôme j ai eu mon diplôme d état des sciences infirmiéres en 2011 j'ai un moyen supérieur à 12/20 j aime travailler a l étranger (France . Belgique...). est ce que je peut poser un dossier et quel son les document nécessaire ??
Réponse de express
Le 09/10/2011 é 09h40
Bonjour oui tu peux déposer votre dossier et tu peux envoyer votre cv détaillé contenant les stages et tout les expériences tu assiste aux interviews de sélection il vaut mieux le plutot possible mecrci sofiene EXPRESS SOLUTIONS 21448944/27940501 e-mail: express.solutions@hotmail.fr