670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler infirmier en suisse

Question anonyme le 12/06/2009 à 19h35
Dernière réponse le 08/08/2011 à 18h02
[ ! ]
Bonjour,je suis un medecin algerien j'aurai mon diplome d'état en soins infirmierici en france et je souhaite savoir s'il y a une possibiliteé de travailler en suisse comme infirmier ,si oui a qui je devrai s'adresser merci pour votre réponse ,aurevoir.
Répondre
6 réponses pour « 
travailler infirmier en suisse
 »
Réponse de rania23
Le 20/07/2009 é 19h40
[ ! ]
J vien de rentrer de geneve ce jour il fo faire une demande de reconnaissance a la croix rouge suisse et ca coute 500 francs suisse mai il fo la faire le plus vite cat ça met 3 mois pour avoir la reconnaissance puis il fo ke t fasse demande de droit de pratique qui est payant a 500 francssuisse aussi si ta besoin des adresse tu peux m contcter sur m boite rania230002000@yahoo.fr
Référence(s) :
j me suis deplace a geneve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 17h18
[ ! ]
Il faut aller sur les sites des hôpitaux, par exemple www.chuv.ch puis cliquer sur emploi Ou alors www.hug-ge.ch puis cliquer sur offres d'emploi
Référence(s) :
CHUV HuGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 02h54
[ ! ]
Je me demande pk les medecins tunisiens et marocains non pas pensé à faire comme toi.
Référence(s) :
le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h01
[ ! ]
C'est trop devalorisant ce que tu fais et suetout tu dis avec fièreté,tu dois avoir honte!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h10
[ ! ]
Je suis algérienne je vais terminer mes études d'infirmière en algérie je porte le voile je veux partir en suisse comment sa se passe pour le voile en hopital des uisse et comment sa se passe pour étudier en suisse et avoir le diplome équivalent c trés urgent répondez le plus vite possible svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h02
[ ! ]
Quand on porte le voile on reste dans un pays musulman.sinon c'est de l hypocrisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler infirmier en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.86