Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Diplôme (LICENCE) en psychologie clinique

Question de fifi15 le 21/01/2011 à 16h34
Bonjour Je loue Diplôme (LICENCE) en psychologie clinique, à 25.000/mois, pour crèche ou autres, Merci de me contacter: Fadhila: ( +213 793 79 78 14 ) Je suis à TIZI-Ouzou
4 réponses pour «
Diplôme (LICENCE) en psychologie clinique
 »
Réponse de fifi15
Le 21/01/2011 é 18h09
Intéressant à ce prix là pour ouvrir une crèche ! J'y réfléchis.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h20
Salut je suis une étudiante science social je passe en 2eme année psychologie et ils on m'adit que dans le master 01 ya une spécialité de la psychologie c 'est l' ORTHOPHONIE c 'est très intéressant je veux savoir plus de renseignements sur cette spécialité SVP j attends votre réponse urgent merci
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h13
Bonjour, Heureusement que la dsp a durcit les conditions d'ouverture d'une creche pour que des comerçant comme vous ne puissent pas vendre leur dipmlome pour la garde d'enfants c'est trés grave, sachez qu'il faut 5ans d'expérience pour pouvoir ouvrir une creche et pas que ça c'est la condition la plus facile, heureusement que la loi est là pour empecher des gens comme vous à confier un diplome entre les mains de personnes qui n'ont rien à voire avec les enfants et j'éspère qu'un jour vous aurez des enfants qui seront dans une creche ouverte par quelqu'un qui a de l'argent et qui ne sait pas comment faire avec les enfants, là vous comprendrez le pourquoi du comment, heureusement que la DSP veille sur ce genre de dépassement
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h38
Salam je suis interessée si votre annonce tient toujours