Rechercher parmi 1 500 576 contributions
Poser une question

Diplômes

Question posée anonymement le 30/08/2009 à 18h26
Bookmark and Share
Bonjour,

J'aimerais savoir si les diplômes de L'intec sont reconnus au Cameroun?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
O? et quoi etudier : un vaste choix - Cnef : Le Conseil est le seul corps ? pouvoir reconna?tre les instituts d'?tudes sup? rieures et les autoriser ? d?cerner des dipl?mes universitaires. Le chemin des ...
Homologation et reconnaissance professionnelle des diplmes : 23 mai 2012 ... Ambassade de France à Madrid 16/12/1999 Cette note et ses annexes sont disponibles sur le site http://www.cyt.ambafrance.es. Homologation ...
Interview de Volker Ehrlich, architecte Dipl. Ing. Braunschweig ... : Interview de Volker Ehrlich, architecte Dipl. ... Un de mes contrats durant cette période m'a mené à Taïpei : nous avons construit une tour exceptionnelle en plein ...
Un examen blanc en guise de révélation Les nouveaux d i p l ô ... : N° 72-73 ? OCTOBRE 2001-JANVIER 2002. Un examen blanc en guise de révélation. F o r m a t i o n s - c a r r i è r e s. Les nouveaux. d i p l ô m e s. Musique ...
Jules Le Grand Nana, Dipl-Eng. - Canada | LinkedIn : View Jules Le Grand Nana, Dipl-Eng.'s (Canada) professional profile on ... de l, association des parents d,éléves Cöte des Neiges( CPE Mes Premiers Pas) ...
Reconnaissance des dipl Reconnaissance des ... - Euroguidance : trangers en France trangers en France. Reconnaissance des dipl. Reconnaissance des diplômes dans l'Union europ mes dans l'Union europ mes dans l'Union ...
LES JEUNES DIPL?MéS ET LE SYNDICALISME - Recruteurs - Apec : LES JEUNES DIPL?MéS. ET LE SYNDICALISME. OPINIONS ET ATTITUDES DES MASTERS 2 ET PLUS. UNE UTILITé RECONNUE MAIS UN ENGAGEMENT ...
Deuxieme guerre mondiale bore l'orientation politique, les dipl?mes ... : causes. Les 150 pages supplimentaires du second tome sont ? peine s?ffisantes. 6. II y a 27 % d'etudiants. (dipl?mes ou futurs dipl?mes) dans le comite central ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience