Diplome CMTC, CED, PGS AUDIT financier et comptabl

Question de laidani le 27/10/2009 à 08h28
Je voudrais connaitre si mes diplômes délivrés par les etablissemens d'ALERIE sont reconnus en Europe et quels est l'équivalence de mes diplomes merci Je souhaterais de m'orienter quelle formation que je peux suivre pour avoir diplomes commissaire aux comptes ou expet comptable merci
2 réponses pour «
Diplome CMTC, CED, PGS AUDIT financier et comptabl
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h08
Je suis un inspecteur principal à l'administration fiscale en algérie et je voudrais bien savoir la procédure à suivre pour la prise en charge de mon diplome de PGS en fiscalité, pour accéder à un grade supérieur
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h40
J'ai une licence en Finances à l'école superieur de comerce Alger j'ai un DES Banque à la SIBF Alger je travaille dans une banque je voudrais bien connaitre la procedure à suivre pour acceder à un diplome d'un grade superieur merci