Reconnaissance des diplomes tunisiens en Suisse

Question de Blatér le 20/01/2011 à 01h37
Bonjours mes dames , monsieurs je suis un tunisien qui réside en Suisse, je veux savoir CVP est ce que mes diplomes sont reconnus ici en Suisse ?si oui comment faire ,pouvez vous me donner une adrees? merci.
15 réponses pour «
reconnaissance des diplomes tunisiens en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h13
Bonjour, Ben ca dépend ! moi par exmple on mes les a reconnu mes diplomes, je suis Tunisienne aussi, je suis en Suisse. J'ai un master en Biologie, on me l'a reconnue sans probléme pour faire la thése à l'Unil et au CHUV. Je ne sais pas les autres spécialités! Bonne chance!
Réponse de Blatér
Le 23/01/2012 é 11h04
Bonjour merci beaucoup de votre réponse, moi j'ai un diplôme en droit. merci.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 06h54
Bonjour à vous. Ma femme est tunisienne (je me permets d'écrire à sa place car elle est en déplacement), nous residons en Suisse et elle à obtenu le diplôme de kiné à Tunis et j'aurais aimé savoir ou peut elle se renseigner pour la validation de ses diplômes. Je vous remercie infiniment.
Réponse de bbsahnoun
Le 19/09/2012 é 22h04
SALUT JE SUIS TUNISIENNE EST J'AI UN DIPLOME D’INGÉNIEUR EN BIOLOGIE INDUSTRIELLE J'AI VOULU SAVOIR EST CE QUE JE PEUX FAIRE UN DOCTORAT DAN LES FACULTES DE SUISSE
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h38
Bonjour tout le monde, je suis un médecin tunisien, je voulais savoir si mon diplome est reconnu en suisse? merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 09h43
Bonjour , je suis tunisienne , et contrairement aux questions précédentes , moi je voulais savoir si le diplômes de sage femme suisse est reconnu en Tunisie , merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h56
Bonjour je suis orthoptiste Je voulais savoir si mon diplome est reconnu en suisse?? Merci d'avance
Réponse de RT2014
Le 13/09/2015 é 11h03
Bonjour Je suis tunisienne, je réside depuis une année en suisse, j'ai un master en biologie et j'ai reçu une équivalence de la part de swissuniversität.. Je ne sais pas comment procéder pour faire une thèse en suisse. Merci !!
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 18h11
Je suis infermier tunisien je travail en italie est-ce que possibile avoir la legalisation de mon diplome en swiss ??? E merci
Réponse de Sissinette88
Le 03/09/2016 é 00h29
Bonsoir tout le monde! Je suis tunisienne. J'ai une maîtrise en Arts plastiques et un diplôme de master en sciences et techniques des arts. Je me demande si mes diplômes sont reconnus en Suisse. Si oui, est-ce que je peux enseigner en Suisse? Si non, quelles sont les modalités à suivre pour avoir une équivalence de diplômes? Merci.
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 10h55
Bonjour tous le monde je suis tunisienne .j ai une maîtrise en marketing (IHEC) je me demande si mon diplôme sont reconnus en suisse .Si oui Est ce je peux enseigner en suisse ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h53
Bonjour, svp j'ai un master en licence science de la nature et un master en biosurveillance de l'environnement est ce que mes diplomes sont reconnus en suisse ???
Réponse de mohamed1963
Le 22/08/2017 é 03h22
Bonjour, Je suis un médecin généraliste tunisien ayant une expérience de 26 ans, je voulais savoir est ce que mon diplôme est reconnu en suisse? si non quelles sont les procédures à suivre svp.
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 12h05
Bonjour je suis technicien supérieur en chimie diplôme tunisien, je veux s avoir l équivalence en suisse et merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 16h04
Est ce que vous avez trouvez de solution ? Merci