670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance des diplomes tunisiens en Suisse

Question de Blatér le 20/01/2011 à 01h37
Dernière réponse le 15/08/2019 à 16h04
[ ! ]
Bonjours mes dames , monsieurs je suis un tunisien qui réside en Suisse, je veux savoir CVP est ce que mes diplomes sont reconnus ici en Suisse ?si oui comment faire ,pouvez vous me donner une adrees? merci.
Répondre
15 réponses pour « 
reconnaissance des diplomes tunisiens en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, Ben ca dépend ! moi par exmple on mes les a reconnu mes diplomes, je suis Tunisienne aussi, je suis en Suisse. J'ai un master en Biologie, on me l'a reconnue sans probléme pour faire la thése à l'Unil et au CHUV. Je ne sais pas les autres spécialités! Bonne chance!
Répondre
Réponse de Blatér
Le 23/01/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup de votre réponse, moi j'ai un diplôme en droit. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 06h54
[ ! ]
Bonjour à vous. Ma femme est tunisienne (je me permets d'écrire à sa place car elle est en déplacement), nous residons en Suisse et elle à obtenu le diplôme de kiné à Tunis et j'aurais aimé savoir ou peut elle se renseigner pour la validation de ses diplômes. Je vous remercie infiniment.
Répondre
Réponse de bbsahnoun
Le 19/09/2012 é 22h04
[ ! ]
SALUT JE SUIS TUNISIENNE EST J'AI UN DIPLOME D’INGÉNIEUR EN BIOLOGIE INDUSTRIELLE J'AI VOULU SAVOIR EST CE QUE JE PEUX FAIRE UN DOCTORAT DAN LES FACULTES DE SUISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h38
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis un médecin tunisien, je voulais savoir si mon diplome est reconnu en suisse? merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour , je suis tunisienne , et contrairement aux questions précédentes , moi je voulais savoir si le diplômes de sage femme suisse est reconnu en Tunisie , merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h56
[ ! ]
Bonjour je suis orthoptiste Je voulais savoir si mon diplome est reconnu en suisse?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de RT2014
Le 13/09/2015 é 11h03
[ ! ]
Bonjour Je suis tunisienne, je réside depuis une année en suisse, j'ai un master en biologie et j'ai reçu une équivalence de la part de swissuniversität.. Je ne sais pas comment procéder pour faire une thèse en suisse. Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 18h11
[ ! ]
Je suis infermier tunisien je travail en italie est-ce que possibile avoir la legalisation de mon diplome en swiss ??? E merci
Répondre
Réponse de Sissinette88
Le 03/09/2016 é 00h29
[ ! ]
Bonsoir tout le monde! Je suis tunisienne. J'ai une maîtrise en Arts plastiques et un diplôme de master en sciences et techniques des arts. Je me demande si mes diplômes sont reconnus en Suisse. Si oui, est-ce que je peux enseigner en Suisse? Si non, quelles sont les modalités à suivre pour avoir une équivalence de diplômes? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 10h55
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis tunisienne .j ai une maîtrise en marketing (IHEC) je me demande si mon diplôme sont reconnus en suisse .Si oui Est ce je peux enseigner en suisse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, svp j'ai un master en licence science de la nature et un master en biosurveillance de l'environnement est ce que mes diplomes sont reconnus en suisse ???
Répondre
Réponse de mohamed1963
Le 22/08/2017 é 03h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis un médecin généraliste tunisien ayant une expérience de 26 ans, je voulais savoir est ce que mon diplôme est reconnu en suisse? si non quelles sont les procédures à suivre svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je suis technicien supérieur en chimie diplôme tunisien, je veux s avoir l équivalence en suisse et merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 16h04
[ ! ]
Est ce que vous avez trouvez de solution ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance des diplomes tunisiens en Suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.354