Les diplômes pour se préparer au concours EJE

Question de mzllelouise le 20/11/2016 à 15h15
Bonjour, étant indécise sur mon futur métier. Je voulais connaître les différents diplômes qui pourrait me "préparer" et m'apporter un aideau concours EJE. Avez vous des idées? Merci d'avance
1 réponse pour «
Les diplômes pour se préparer au concours EJE
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2016 é 16h51
Aucun diplôme spécial requis, on peut le présenter avec un bac sans bac avec le diplôme professionnel d'auxiliaire de puériculture, ou le certificat d'aptitude aux fonctions d'aide médico-psychologique, ou le diplôme d'auxiliaire de vie sociale ou encore posséder le CAP petite enfance et justifier de 3 ans d'expérience dans le champ de la petite enfance une meilleure formation générale (bac) vous aidera pour les épreuves écrite (rédaction, traitement de texte, facultés d'analyse, etc.) une formation professionnelle vous aidera lors des oraux et entretien