Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Direction enseignement

Question de alezane le 15/10/2009 à 12h20
Je désire postuler comme directrice en enseignement primaire spécialisé libre. Le profil précise qu'il faut soit l'agrégation de l'enseignement primaire soit de l'enseignement secondaire inférieur. Je suis licenciée et ai donc l'agrégation de l'enseignement secondaire supérieur, mais je suis nommée dans ce même établissement depuis 25 ans. La fédération de l'enseignement spécial et le syndicat affirment que je ne puis postuler pour cette place. Qu'en est-il? Mon diplôme est-il trop élevé?
2 réponses pour «
direction enseignement
 »
Réponse de stéphy1
Le 12/11/2009 é 20h00
Si vous parlez de la réglementation française, je pourrais vous apporter mon aide en ce sens, que pour diriger un établissement de ce type, il y a un concours et pas de diplôme approprié. Seule votre expérience qui vous donne droit au concours. Bien à vous!
Réponse de Marc75
Le 10/03/2010 é 02h00
Bonjour, Vous pouvez avoir des renseignements lors du salon de l'emploi public qui se passera sur paris porte versailles du 18 mars au 20 mas. Il y aura des conférences ainsi que des drh afin de vous renseigner.http://activite-internet.eu/salon_de_l_emploi_public/
Référence(s) :
http://activite-internet.eu/salon_de_l_emploi_public/