Discuter avec des femmes rondes d'europe et d'amerique

Question de akhenaton82 le 29/03/2012 à 20h23
Je suis interessé par l'image donnée par les médias concernant les femmes qui sont toujours représentées minces et élancées. je voudrais correspondre avec des femmes occidentales rondes complexées et d'autres décomplexées, afin d'avoir une analyse comparative avec la manière donc les femmes rondes sont perçues en afrique
1 réponse pour «
discuter avec des femmes rondes d'europe et d'amerique
 »
Réponse de stanislas785
Le 05/08/2012 é 12h50
Salut moi c est Stanislas je suis un jeune ivoirien j aimerais avoirs une femme ronde ; obèse ect pour faire ma vie .pourquoi j aimes sa pacque je les trouve très bien donc je vous laisse mon mail junior01234168@live.fr