670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dispense recherche emploi retroactivite aer

Question de TELEVISION le 24/10/2009 à 22h34
[ ! ]
Je suis inscrite depuis le 1 octobre 2009 au pole emploi.mon rendez vous etant le 13 octobre j ai demande en meme temps l allocation équivalent retraite.jai ete chercher une attestation de carrière a mon assurance retraite prouvant que j ai 168 trimestres validés et j ai rendu mon dossier complet que le pole emploi m avait donne pour l obtention de l aer.il na pa voulu mettre de tampon du 13 octobre le jour de mon retrait du dossier.je nai pas donne mon releve de carriere le pole emploi ne me le demandant pas.j ai un délai de carence je ne serai paye que le 31 décembre 2009 par are.j ai lu un peu partout les textes de loi et j ai vu quil fallait le tampon de la date de retrait du dossier et un releve de carriere.estce que attestation de carrière est elle suffisante?je travaillai a mi temps et au pole emploi ils m ont dit que je passerai en aer mais c est tres juste meme si c est prolonge jusque le 1er janvier 2010 et comment puis je faire pour une demande de dispense recherche d emploi?ayant eu 38 ans d anciennete entreprise? puis je aussi prétendre si tout se passe bien a une rétroactive de aer.que dois je faire?merci a tous de votre réponse je suis complétement perdue dans tout ca.jai un peu plus de 55ans.merci encore et tres cordialement j attends vos réponses.merci a tous de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dispense recherche emploi retroactivite aer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.629