Allocation aer

Question de TELEVISION le 07/10/2009 à 15h06
Quels documents dois je présenter pour faire la demande d allocations equivalent retraite etant licenciee economique, jai rendez vous avec le pole emploi mardi 13 10 09 et j aimerai avoir une réponse rapide.puis je faire en meme temps a l inscription au pole emploi la demande d aer et non rechercheuse d emploi si obtemption de l aer j ai 55 ans et j ai 169 trimestres valides.merci de votre réponse;très cordialement
1 réponse pour «
allocation aer
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h00
Désolé je ne peut répondre mais moi aussi j'ai 171 trimestre et je ne suis plus indemniser aux assedic depuis juillet 2010 je vais allez faire une demande AER a pôle emplois je verrais bien ce que l'on va me dire de plus je suis seule mon mari ma quitté début décembre je n'ai plus de ressource.