Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Disques 78 tours des années 1930

Question de gege93 le 01/01/2011 à 17h51
J'ai recupéré de mes grands parents 2 disques 78 t de marque "equator" L'un représente le cours de tennis "roland garros"lors de la coupe davis 1933 (très belle impression) et l'autre face l'équipe de france des mousquetaires et l'equipe anglaise . (titre entrée des gladiareurs .WILHEM HAGEMANN orchestre militaire) (titre 2 :bagley orchestre militaire) L'autre disque est le n° 1 avec la publicité "equator et l'autre face un couple dansant une valse .(titre Les nuits .valse (ziegler) orchestre giorgo amato) titre 2:c'est un petit nid (fox trot lent) Ma question :j'aimerai connaitre la valeur marchande de ces 2 disques qui semblent etre les ancetres des "pictures disques" .O u puis je avoir des renseignements.
12 réponses pour «
disques 78 tours des années 1930
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h28
Bonjour, Avez-vous des scans de vos deux disques pour pouvoir juger de leur intérêt et de leur état ? Vous pouvez me répondre à situation3@free.fr Cordialement, Jacques
Réponse de panoramic
Le 20/02/2011 é 10h24
Bonjour Gege, Tout dépend de leur état, et un sujet est plus intéressant que l'autre. Pour ma part, ces disques m'intéressent . Quel prix souhaitez-vous obtenir? Merci de votre réponse . André Decerf
Réponse de panoramic
Le 20/02/2011 é 20h09
Voici le mail d'andré Decerf
Réponse de panoramic
Le 23/02/2011 é 21h26
Bonjour Gege, Pourrais-tu entrer en contact avec moi Merci mon email = prince.picdisc@skynet.be André
Réponse de bouboul69
Le 19/03/2011 é 19h14
Bonjour J ai récupéré 50 disques ils sont en très bonnes état je connais pas l année car ils sont très vieux le disque es très épais dans des pochettes en papier jaune avec des photos noir et blanc j aurais voulut connaitre la valeurs. Merci Alex
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 02h31
Bonsoir, je n'ai pas la réponse à votre question ,car je suis moi même en possessins de diques anciens divers ( 45t et 78 t ) et deux faces J'envisage de m'en séparer mais ne connnais pas la valeur. Si vous avez obtenu une réponse je vous serais reconnaissant de me la faire partager Merci J'ai établi es listes très détaillée si
Réponse de panoramic
Le 18/11/2012 é 11h37
Bonjour Gege, Je reviens à la charge pour les deux disques Equator. N'êtes-vous toujours pas vendeur ou échangeur. Vous me feriez grand plaisir et vos disques auraient une seconde vie. Merci André Decerf
Réponse de musica
Le 23/10/2014 é 10h23
Bonjour je surfe sur le net afin de trouver des personnes intéressées par 12 disques 78 et 80 tours que j'ai trouvés dans un grenier. PATHE en bon état plusieurs datent entre 1923 et 1934 FRANZ LE HAR- chanteur A. Bauge La fille de Mme ANGOT Mistinguett CHARLESKY ETC...
Réponse de gege93
Le 23/10/2014 é 17h43
Bonjour M DUCERF Je me souviens que vous étiez intéresse par les 2 disques "équator" Je vous propose 250€ pour les deux.Si vous êtes OK ,vous pouvez m appeler au 06 52 04 29 81 . Cordialement.
Réponse de musica
Le 24/10/2014 é 09h33
Bonjour Je vends en bon état avec pochette à qui cela interesse n°2104 Fran LEHAR - le comte du luxembourg ANNEE 1934 N° ? MADAME BUTTERFLY DE PUCCINI–sur la mer chanté par Mme DE LUZA ANNEE 1904 N° 2146 CHANT INDIEN “Rose marie”chanté par BURNIER N° 9835 ce n’est que votre main , Madame Ralph ERWIN chanté par Yvonne CURTI N°0418 LA VEUVE JOYEUSE – F LEHAR “pardonne-moi chère Patrie” chanté par A. BAUGE N° 9773 chanson bohémienne de J.B. BOLD (80 tours) N°3566 “en quatre vingt treize” –Léo DANIDERFF chanté par M. BERARD – ANNEE 1928 N°114 HERODRADE – MASSENET chanté par VAGUET (80 tours) N°4133 autour des usines – BENECH valse populaire (ANNEE 1923) N°2085 la fille de Mme ANGOT – LECOQ “certainement j’aime Clairette” chanté par A. BAUGE (80 tours) N°4108 “en douce” chanté par Mistinguett – LA JAVA (80 tours) ( ANNEE 1923) N° 4548 “LE BERGER PHILOSOPHE” CHANSON TYROLIENNE chanté par CHARLESKY et Jean LUs (80 tours) voici mon mail lechevallier.claude@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 17h50
Bonjour, je suis intéressée par le disque cours de tennis "roland garros"lors de la coupe davis 1933. (titre entrée des gladiareurs .WILHEM HAGEMANN orchestre militaire) (titre 2 :bagley orchestre militaire) Est-il toujours en votre possession ? Merci de votre réponse. ktiekat62@yahoo.fr
Réponse de Maya 340
Le 23/10/2017 é 19h20
Bonjour à tous, je suis en possession de 51 disques 78 T connaissez vous un site qui me donnerait leurs côtes merci d'avance pour votre réponse Joelle marline06@live .fr