669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Dissertation en anglais

Question anonyme le 30/03/2013 à 16h24
Dernière réponse le 31/03/2013 à 12h35
[ ! ]
Bonjjours, J'ai l'exercice suivant à faire mais j'en ai aucune idée et je suis pas très doué en anglais Help me please !!! Should men work in nurseries or infant schools? Justify in 100 words. Follow these steps: - start with a general idea about the absence of men in nurseries. - then find one or two reasons why men don't work in nursueries. -next, give two or three advantages. -Finally, give your personal opinion Merci beaucoup de m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
Dissertation en anglais
 »
Réponse de bernard75
Le 30/03/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Pour vous aider, commencez déjà par traduire ce texte, pour montrer ce que vous avez compris. Rassurez vous il n'est pas difficile, vous pouvez peut être même essayer de le traduire sans l'aide du dictionnaire. Après on verra mais ce sera d'abord à vous de trouver les idées et de donner votre opinion...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjours, Je vous remercie de m'aider. Voila ce que j'ai compris: Les hommes devraient-ils traivailler dans les crèches ou dans les les écoles maternelles ? Suivre les étapes suivantes; - commencer avec une idée général sur l'absence d'hommes dans les créches. - puis trouver 1 ou 2 raisons pour lesquelles les hommes ne traivaillent pas dans les crèches. -ensuite donne 2 ou 3 avantages -enfin donner votre opinion personel Est ce bien la bonne traduction?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 31/03/2013 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Oui c'est bien la bonne traduction: attention à l'orthographe, pensez aussi à vous relire: (bonjour, voilà, générale, travailler, travaillent, personnelle) Rajouter justifier en 100 mots après écoles maternelles: cela vous donne la longueur de l'exercice (ça fait 2 fois celle de l'énoncé qui fait 50 mots), vous voyez ce n'est pas très long. Pour l'idée générale, vous pouvez commencer par exemple par dire que travailler dans une crèche est plus considéré comme un métier féminin que masculin. Pour le reste à vous de faire. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dissertation en anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.59