Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Dissertation en anglais

Bonjjours, J'ai l'exercice suivant à faire mais j'en ai aucune idée et je suis pas très doué en anglais Help me please !!! Should men work in nurseries or infant schools? Justify in 100 words. Follow these steps: - start with a general idea about the absence of men in nurseries. - then find one or two reasons why men don't work in nursueries. -next, give two or three advantages. -Finally, give your personal opinion Merci beaucoup de m'aider
3 réponses pour «
Dissertation en anglais
 »
Réponse de bernard75
Le 30/03/2013 é 18h58
Bonjour, Pour vous aider, commencez déjà par traduire ce texte, pour montrer ce que vous avez compris. Rassurez vous il n'est pas difficile, vous pouvez peut être même essayer de le traduire sans l'aide du dictionnaire. Après on verra mais ce sera d'abord à vous de trouver les idées et de donner votre opinion...
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h37
Bonjours, Je vous remercie de m'aider. Voila ce que j'ai compris: Les hommes devraient-ils traivailler dans les crèches ou dans les les écoles maternelles ? Suivre les étapes suivantes; - commencer avec une idée général sur l'absence d'hommes dans les créches. - puis trouver 1 ou 2 raisons pour lesquelles les hommes ne traivaillent pas dans les crèches. -ensuite donne 2 ou 3 avantages -enfin donner votre opinion personel Est ce bien la bonne traduction?
Réponse de bernard75
Le 31/03/2013 é 12h35
Bonjour, Oui c'est bien la bonne traduction: attention à l'orthographe, pensez aussi à vous relire: (bonjour, voilà, générale, travailler, travaillent, personnelle) Rajouter justifier en 100 mots après écoles maternelles: cela vous donne la longueur de l'exercice (ça fait 2 fois celle de l'énoncé qui fait 50 mots), vous voyez ce n'est pas très long. Pour l'idée générale, vous pouvez commencer par exemple par dire que travailler dans une crèche est plus considéré comme un métier féminin que masculin. Pour le reste à vous de faire. Bon courage