Dissertation sur la poésie, URGENT merci d'avance pour l'aide.

Bonjour, je suis en classe de 1ère, et j'ai un devoir maison portant sur une dissertation La voici: "Je répond ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais ce que je fuis, non pas ce que je cherche." de Montaigne En quoi cette citation peut elle s'appliquer au travail d'écriture de la poésie ? J'ai du mal à trouver des exemples différents et un plan complet I. Cette citation peut s'appliquer au travail d'écriture de la poésie a) des mouvements contraires b) c) II) cette citation ne s'applique pas forcément au travail d'écriture a) Imitation et reprises de procédés b) c) Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à terminer et ajuster mon plan? Merci d'avance
2 réponses pour «
Dissertation sur la poésie, URGENT merci d'avance pour l'aide.
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 16h46
Coucou toi ! eh bien, nous sommes dans la même classe alors 😝 ! je galère beaucoup aussi sur cette dissert ! tu as réussi à trouver des choses entre temps ? 😉 (au fait, qui es-tu?)
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 16h53
Salut ! J'ai également cette dissertation à faire, et je bloque totalement. Avez-vous trouvez d'autres éléments ? ;)