Aprenti en poésie

Bonjour à tous je sui aprenti en poésie et jaime bien cette noble matiere.jaimerai construire un poéme excellent avec les dix mots suivants:crescendo, escagasser, remue-méninges, mentor, zapper, mobile galere, cheval de Troie, variante,.Jai dejà essayer mais j sui pas satisfait de mon travail....merci d'avance
1 réponse pour «
aprenti en poésie
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 11h15
L'amour en crescendo escagasse ma tête, les mots m'chuchotent des ombres dans l'entonnoir de mes oreilles! Cà me remue méninges échauffe mon supplice, toutes ces lettres en vrac s'agitent dans mes tiroirs, je plaide comme un mentor et zappe thérapeutique sur les touches d'un clavier, ma manière de ramer, une mobile galère, c'est mon armée en stock, ma tourelle en éveil ou des épines de rose ont rouillé toutes les lances à des pétales de fleurs pour faire mon paradis un cheval de Troie tout en bois, ma variante , comme une odeur de jeux, à la base des mots...
Référence(s) :
Moi-même, tout seul, dans l'exercice matinal et quotidien !