Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > SNCF

Distance (réel) entre 2 gare

Question de anto66 le 13/11/2010 à 15h26
Bonjour! je voudrais savoir il y existe un moyen de connaitre la distance réel entre deux gare SNCF ? ( Perpignan --->> Nice-Ville) Merci d 'avance !
8 réponses pour «
distance (réel) entre 2 gare
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2010 é 17h04
À vol d'oiseau, il y a 373 km entre la gare de Perpignan et la gare de Nice-Ville.
Référence(s) :
www.distancity.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h15
En passant par la mer, train amphibie je suppose !
Réponse de anto66
Le 15/03/2011 é 16h48
Faudrait apprendre a lire avant de répondre jeune homme ! j'ai bien préciser entre deux gare !! ;)
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h17
A vol d'oiseau entre la gare de Perpignan et la gare de nice, on passe nécessairement par la mer. Refaites le test en passant par le site indiqué : www.distancity.com et vous verrez bien s'afficher le passage par la mer La distance routière entre Gare de Nice et Gare de Perpignan est de 473.6 kms tres exactement
Réponse de anto66
Le 15/03/2011 é 17h31
Ah voilà c'est la Distance Routière ou par les Rails que je voulais ! c'est bizarre cette distance correspondrais plus entre Perpignan - Les Arcs-en - Provence ( dans le Var) ? Enfin je te remercie de ton aide et ta réponse !
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h37
Par les rails la distance est un peu supérieure à la route car le train passent par Toulon et Marseille. Il faut ajouter une 60 aine de kms environ
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h52
Combien de kilomètres entre la gare de Perpignan et la mer ??
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h24
La distance est de 15.2 kms entre la gare de Perpignan et la mer