La distence entre Nancy et l'Ile de France et Centre

Combien il y a de km entre Nancy et l'Ile de France et Centre
7 réponses pour «
la distence entre Nancy et l'Ile de France et Centre
 »
Réponse de J.Piat
Le 03/12/2014 é 14h36
Cherchez sur Michelin ou Mappy : eux n'ont pas besoin de formules de politesse pour répondre !
Réponse de canounet
Le 03/12/2014 é 18h44
Et ça dépend si c'est à vol d'oiseau, par les autoroutes ou les routes secondaires ou encore à pied ou même si on fait le tour de l'autre côté de la terre
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2014 é 20h52
Bonjour, - à vol d'oiseau, il y a 282 km entre Paris et Nancy ; - par l'itinéraire le plus court en voiture, il y a 312 km entre Paris et Nancy ; - par l'itinéraire le plus rapide, donc si l'on passe le plus souvent possible par les autoroutes, il y a 385 km entre Paris et Nancy. Références : - www.distance2villes.com ; - www.viamichelin.fr
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 22h30
Vous auriez pu seulement lui indiquer les sites et le laisser chercher lui-même, c'est bien plus formateur
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2014 é 23h02
Bonjour Monsieur " canounet ", quand je donne des sites sans donner la réponse, il arrive que le responsable de ce site me le reproche !
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 23h14
ça m'est arrivé 1 fois ou 2 moi aussi, mais on n'a passé aucun contrat et on reste libre de nos interventions dans le respect des règles de ce portail c'est de la déformation professionnelle, j'applique l'adage "donne un poisson à un pauvre, il mangera 1 jour, apprend-lui à pêcher il mangera toute sa vie" ou encore "mieux vaut une tête bien faite que bien pleine" et il y en a bien d'autres du même style
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 23h17
Complément : j'espère ne pas vous avoir vexé par cette remarque car j'apprécie vos nombreuses interventions et pour en revenir à notre sujet, pour ce genre de question, je donne souvent une piste, un début de réponse ou un avis avant de diriger vers un site