670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La distence entre Nancy et l'Ile de France et Centre

Question anonyme le 03/12/2014 à 14h18
Dernière réponse le 05/12/2014 à 23h17
[ ! ]
Combien il y a de km entre Nancy et l'Ile de France et Centre
Répondre
7 réponses pour « 
la distence entre Nancy et l'Ile de France et Centre
 »
Réponse de J.Piat
Le 03/12/2014 é 14h36
[ ! ]
Cherchez sur Michelin ou Mappy : eux n'ont pas besoin de formules de politesse pour répondre !
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/12/2014 é 18h44
[ ! ]
Et ça dépend si c'est à vol d'oiseau, par les autoroutes ou les routes secondaires ou encore à pied ou même si on fait le tour de l'autre côté de la terre
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, - à vol d'oiseau, il y a 282 km entre Paris et Nancy ; - par l'itinéraire le plus court en voiture, il y a 312 km entre Paris et Nancy ; - par l'itinéraire le plus rapide, donc si l'on passe le plus souvent possible par les autoroutes, il y a 385 km entre Paris et Nancy. Références : - www.distance2villes.com ; - www.viamichelin.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 22h30
[ ! ]
Vous auriez pu seulement lui indiquer les sites et le laisser chercher lui-même, c'est bien plus formateur
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2014 é 23h02
[ ! ]
Bonjour Monsieur " canounet ", quand je donne des sites sans donner la réponse, il arrive que le responsable de ce site me le reproche !
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 23h14
[ ! ]
ça m'est arrivé 1 fois ou 2 moi aussi, mais on n'a passé aucun contrat et on reste libre de nos interventions dans le respect des règles de ce portail c'est de la déformation professionnelle, j'applique l'adage "donne un poisson à un pauvre, il mangera 1 jour, apprend-lui à pêcher il mangera toute sa vie" ou encore "mieux vaut une tête bien faite que bien pleine" et il y en a bien d'autres du même style
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 23h17
[ ! ]
Complément : j'espère ne pas vous avoir vexé par cette remarque car j'apprécie vos nombreuses interventions et pour en revenir à notre sujet, pour ce genre de question, je donne souvent une piste, un début de réponse ou un avis avant de diriger vers un site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la distence entre Nancy et l'Ile de France et Centre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.731