670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une centre de formation en france

Question anonyme le 21/01/2009 à 22h58
Dernière réponse le 10/02/2013 à 22h11
[ ! ]
Je joue depuis lage de 7 ans maintenant jai 17 ans je voulais avoir une centre de formation en france pour plus me perfectionner dans le football chez nous a ile maurice cest rare davoir des detecteurs qui vient alors dit moi comment faire pour integrer une centre en france merci de votre aide je suis un arriere gauche .je peux jouer avec le pied gauche ou droite .je suis tres rapide je suis dans la selection de ile maurice pour le moin de 20 ans .encore une fois cest mon reve davoir ce stage dans un centre en france .merci
Répondre
18 réponses pour « 
je cherche une centre de formation en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 17h35
[ ! ]
Tu as 17ans?? c'est trop tard pour integerer un centre de formation en france tu devait commencer a partir de 13ans ou 14ans je suis desolé pour toi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 00h23
[ ! ]
Je joue depuis lage de 5 ans maintenant jai 14 ans je voulais avoir une centre de formation en france pour plus me perfectionner dans le football chez nous a ile maurice cest rare davoir des detecteurs qui vient alors dit moi comment faire pour integrer une centre en france merci de votre aide je suis un arriere gauche .je peux jouer avec le pied gauche ou droite .je suis tres rapide je suis dans la selection de ile maurice pour le moin de 20 ans .encore une fois cest mon reve davoir ce stage dans un centre en france .merci
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 20h47
[ ! ]
Bonjour à tous ! j'ai 17 ans, je joue depui l'age de 11 ans,j'ai commencer dans le club de saint-brévin un trés bon club puis à saint-nazaire (le S.N.O.S) , je suis rapide motiver a prouver ce que je vaut sur un terrain mais pendent toutes ses année je n'ai pas eu la chance de rencontrer de recruteur, je voudrer réaliser ce rève qui est de devenir footballeur professionel. Je suis un joueur polyvalent qui joue des deux pieds jai commencer attaquant,milieu gauche et droite, milieu centrale je suis un élément qui apporte dans une équipe mais j'ai besoin de changer d'environnement et de club sa fait bientot 8ans que je suis dans la région de la loire atlantique ! Si vous voulez que je vous mon mes compétence sur un terrain offrez moi une chance d'intérgrer un centre de formation sil vous plait ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 13h47
[ ! ]
SLT JAI VUE QUE TU CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION MAS CELA EST TRO TARD VUE L'AGE QUE TA MAIS MOI JE JOUE DANS UN CLUB QUI SAPELLE LES PORTUGAIS DE MONTAUBAN YA 3 AN ON A ETE CHAMPION DU TARN ET GARRONNE SI TU VE VENIR TENTRAINER APEL MOI AU 0684343056.MR CHAVES . JE RECHERCHE DES JOUEUR QUI QUE SE SOIT NESITER PAS A ME CONTACTER
Répondre
Réponse de bouba_bceao
Le 12/12/2009 é 17h07
[ ! ]
Bonsoir comment tallez moi moi c es bouba je vie en cote d ivoire et suis abidjan dans la la cummune de treichilll je voudrais joue dans votres couble si vous me voule je suis un 9je joue tres bien
Référence(s) :
bonsoir comment tallez moi moi c es bouba je vie en cote d ivoire et suis abidjan dans la la cummune de treichilll je voudrais joue dans votres couble si vous me voule je suis un 9je joue tres bien
Répondre
Réponse de wilfried
Le 18/12/2009 é 10h06
[ ! ]
Bonjour MR ou MME moi ces wilfried kramoh kouadio evrard jais 15ans et je voudrais intégré un centre de formation si possible et je suis en cote d'ivoire a abidjan merci cordialement
Référence(s) :
bonjour MR ou MME moi ces wilfried kramoh kouadio evrard jais 15ans et je voudrais intégré un centre de formation si possible et je suis en cote d'ivoire a abidjan merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h10
[ ! ]
Je me nomme je ss sanne de côte d'ivoire je recherche une centre de formation de foot ball et aussi j'ai que 17ans
Référence(s) :
bonne chance sanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 22h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 16ans je suis un joueur et j'ai joué 6ans deja avec mon club Algerie je suis un défenseur et un milieu terrain et je suis en 2eme année lycée branche les langues étrangères . je voudrai jouer avec un club par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème . je voudrai lire une bonne réponse merci beaucoup
Référence(s) :
koki
Répondre
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h32
[ ! ]
Tu habite ou deja
Référence(s) :
je ne suis pas comme vous je suis presque pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h28
[ ! ]
Veuillez ecrire à ladresse mail hurielson_medar@yahoo.fr. responsable recrutement du centre smcaen
Répondre
Réponse de kassi
Le 26/02/2011 é 01h28
[ ! ]
Bonjour je me Nomme Charles j'ai toujour rêver d'etre un footballeur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans un centre de formation a causse de foot j'ai areter l'ecole en classe de CM2 J'ai decider jouer au foot et je sais que je vais reusis dans ma vie mais je nais pas d'aide Donc j'ai besoin d'aide je suis age de 16ans et je mesure 1m75 je peses 48 Kilos je suis milieur Sortant droite Attaquand Voici ma boite Mail je suis toujour prêt a vous repond Dinho.le.phenomene@live.fr je vous remercie d'avoir lure mon message et j'attend la reponse!!
Référence(s) :
Un footballeur dans ma vie
Répondre
Réponse de internationnal
Le 16/03/2011 é 19h37
[ ! ]
Bsr Mr comment vous allez , je suis un jeune camerounais age de 29 souhaitent avoir une collaboretion avec votre societe de formation en maintenance de photocopieuse de toute les Marques surtout nouvelle tecnology plus precisement IR espérent que ma demande attirera votre attention. Veillez croire Mr mes sinceriter les plus distinguez bye
Référence(s) :
ir 5000, ir 6000, ir 2800, ir 1600, ir 3300,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h10
[ ! ]
Slt,je suis DOUMOUYA MOHAMED et je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire. mon metier est le football depuis ma naissance et pour ce fait j'aimerais contunier a progresser dans ce que je sais fais. je joue millieux de terrain defensif (6). mon coach formateur est monsieur KESSA NAHOUNO. ancien joueur ivoirien et qui a evoluer en france pendant de nombreuses annee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, je suis un hereux de t'ecrire jai lui ton annonces et je sur intersse par ton message je suis un entraineur Française. au benin et je recherche 5 joueurs deux milieu défensif et deux attaquant et 1 gadient. grand de préférences. notre centre jour la D.1 et la D.2 la D.3 merci mon mail:curt.denis@gmail.com
Référence(s) :
rechechez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 21h32
[ ! ]
J ai 27 ans je cherche un travaille dans la mecanique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h57
[ ! ]
Abd ab_de_072@hotmail.com A Monsieur : le directeur. Objet : demande de formation. J’ai l’honneur de vous solliciter de bien vouloir m’accorder une formation dans un établissement ou centre de formation comme un étudiant étranger et ce dans le domaine de l informatique ou bien dans le domaine du secrétariat administration. Sachant que je suis de nationalité marocain age de 32 ans marie ayant le niveau d’étude de BAC et actuellement étudiant a la deuxième année en sociologie, et que mon situation financière de ne me permet plus de continuer mon formation a l’étranger. En effet je cherche une bonne volonté ou un organisme pour prendre en charge le financement de mon projet de formation. Dans l’attente d’une réponse favorable ; je vous prie monsieur ; d’agréer les expressions de mes salutations les plus distinguées Signe : Abderrahime
Répondre
Réponse de fredbullot
Le 10/02/2013 é 22h11
[ ! ]
AJOUTE MOI SUR FACEBOOK Blog : http://fredbullot.over-blog.com/# Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=632605644 Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT © http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=728 Bourse Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS .. http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=272&p=3504#p3504
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une centre de formation en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.425