Je cherche une centre de formation en france

Je joue depuis lage de 7 ans maintenant jai 17 ans je voulais avoir une centre de formation en france pour plus me perfectionner dans le football chez nous a ile maurice cest rare davoir des detecteurs qui vient alors dit moi comment faire pour integrer une centre en france merci de votre aide je suis un arriere gauche .je peux jouer avec le pied gauche ou droite .je suis tres rapide je suis dans la selection de ile maurice pour le moin de 20 ans .encore une fois cest mon reve davoir ce stage dans un centre en france .merci
18 réponses pour «
je cherche une centre de formation en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 17h35
Tu as 17ans?? c'est trop tard pour integerer un centre de formation en france tu devait commencer a partir de 13ans ou 14ans je suis desolé pour toi cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 00h23
Je joue depuis lage de 5 ans maintenant jai 14 ans je voulais avoir une centre de formation en france pour plus me perfectionner dans le football chez nous a ile maurice cest rare davoir des detecteurs qui vient alors dit moi comment faire pour integrer une centre en france merci de votre aide je suis un arriere gauche .je peux jouer avec le pied gauche ou droite .je suis tres rapide je suis dans la selection de ile maurice pour le moin de 20 ans .encore une fois cest mon reve davoir ce stage dans un centre en france .merci
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 20h47
Bonjour à tous ! j'ai 17 ans, je joue depui l'age de 11 ans,j'ai commencer dans le club de saint-brévin un trés bon club puis à saint-nazaire (le S.N.O.S) , je suis rapide motiver a prouver ce que je vaut sur un terrain mais pendent toutes ses année je n'ai pas eu la chance de rencontrer de recruteur, je voudrer réaliser ce rève qui est de devenir footballeur professionel. Je suis un joueur polyvalent qui joue des deux pieds jai commencer attaquant,milieu gauche et droite, milieu centrale je suis un élément qui apporte dans une équipe mais j'ai besoin de changer d'environnement et de club sa fait bientot 8ans que je suis dans la région de la loire atlantique ! Si vous voulez que je vous mon mes compétence sur un terrain offrez moi une chance d'intérgrer un centre de formation sil vous plait ! merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 13h47
SLT JAI VUE QUE TU CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION MAS CELA EST TRO TARD VUE L'AGE QUE TA MAIS MOI JE JOUE DANS UN CLUB QUI SAPELLE LES PORTUGAIS DE MONTAUBAN YA 3 AN ON A ETE CHAMPION DU TARN ET GARRONNE SI TU VE VENIR TENTRAINER APEL MOI AU 0684343056.MR CHAVES . JE RECHERCHE DES JOUEUR QUI QUE SE SOIT NESITER PAS A ME CONTACTER
Réponse de bouba_bceao
Le 12/12/2009 é 17h07
Bonsoir comment tallez moi moi c es bouba je vie en cote d ivoire et suis abidjan dans la la cummune de treichilll je voudrais joue dans votres couble si vous me voule je suis un 9je joue tres bien
Référence(s) :
bonsoir comment tallez moi moi c es bouba je vie en cote d ivoire et suis abidjan dans la la cummune de treichilll je voudrais joue dans votres couble si vous me voule je suis un 9je joue tres bien
Réponse de wilfried
Le 18/12/2009 é 10h06
Bonjour MR ou MME moi ces wilfried kramoh kouadio evrard jais 15ans et je voudrais intégré un centre de formation si possible et je suis en cote d'ivoire a abidjan merci cordialement
Référence(s) :
bonjour MR ou MME moi ces wilfried kramoh kouadio evrard jais 15ans et je voudrais intégré un centre de formation si possible et je suis en cote d'ivoire a abidjan merci cordialement
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 19h10
Je me nomme je ss sanne de côte d'ivoire je recherche une centre de formation de foot ball et aussi j'ai que 17ans
Référence(s) :
bonne chance sanne
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 22h14
Bonjour j'ai 16ans je suis un joueur et j'ai joué 6ans deja avec mon club Algerie je suis un défenseur et un milieu terrain et je suis en 2eme année lycée branche les langues étrangères . je voudrai jouer avec un club par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème . je voudrai lire une bonne réponse merci beaucoup
Référence(s) :
koki
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h20
Bonjour Monsieur. Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI.
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h32
Tu habite ou deja
Référence(s) :
je ne suis pas comme vous je suis presque pro
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h28
Veuillez ecrire à ladresse mail hurielson_medar@yahoo.fr. responsable recrutement du centre smcaen
Réponse de kassi
Le 26/02/2011 é 01h28
Bonjour je me Nomme Charles j'ai toujour rêver d'etre un footballeur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans un centre de formation a causse de foot j'ai areter l'ecole en classe de CM2 J'ai decider jouer au foot et je sais que je vais reusis dans ma vie mais je nais pas d'aide Donc j'ai besoin d'aide je suis age de 16ans et je mesure 1m75 je peses 48 Kilos je suis milieur Sortant droite Attaquand Voici ma boite Mail je suis toujour prêt a vous repond Dinho.le.phenomene@live.fr je vous remercie d'avoir lure mon message et j'attend la reponse!!
Référence(s) :
Un footballeur dans ma vie
Réponse de internationnal
Le 16/03/2011 é 19h37
Bsr Mr comment vous allez , je suis un jeune camerounais age de 29 souhaitent avoir une collaboretion avec votre societe de formation en maintenance de photocopieuse de toute les Marques surtout nouvelle tecnology plus precisement IR espérent que ma demande attirera votre attention. Veillez croire Mr mes sinceriter les plus distinguez bye
Référence(s) :
ir 5000, ir 6000, ir 2800, ir 1600, ir 3300,
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h10
Slt,je suis DOUMOUYA MOHAMED et je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire. mon metier est le football depuis ma naissance et pour ce fait j'aimerais contunier a progresser dans ce que je sais fais. je joue millieux de terrain defensif (6). mon coach formateur est monsieur KESSA NAHOUNO. ancien joueur ivoirien et qui a evoluer en france pendant de nombreuses annee.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h36
Bonjour, je suis un hereux de t'ecrire jai lui ton annonces et je sur intersse par ton message je suis un entraineur Française. au benin et je recherche 5 joueurs deux milieu défensif et deux attaquant et 1 gadient. grand de préférences. notre centre jour la D.1 et la D.2 la D.3 merci mon mail:curt.denis@gmail.com
Référence(s) :
rechechez
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 21h32
J ai 27 ans je cherche un travaille dans la mecanique merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h57
Abd ab_de_072@hotmail.com A Monsieur : le directeur. Objet : demande de formation. J’ai l’honneur de vous solliciter de bien vouloir m’accorder une formation dans un établissement ou centre de formation comme un étudiant étranger et ce dans le domaine de l informatique ou bien dans le domaine du secrétariat administration. Sachant que je suis de nationalité marocain age de 32 ans marie ayant le niveau d’étude de BAC et actuellement étudiant a la deuxième année en sociologie, et que mon situation financière de ne me permet plus de continuer mon formation a l’étranger. En effet je cherche une bonne volonté ou un organisme pour prendre en charge le financement de mon projet de formation. Dans l’attente d’une réponse favorable ; je vous prie monsieur ; d’agréer les expressions de mes salutations les plus distinguées Signe : Abderrahime
Réponse de fredbullot
Le 10/02/2013 é 22h11
AJOUTE MOI SUR FACEBOOK Blog : http://fredbullot.over-blog.com/# Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=632605644 Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT © http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=728 Bourse Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS .. http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=272&p=3504#p3504