670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une centre de formation en france

Question anonyme le 21/01/2009 à 22h58
Dernière réponse le 10/02/2013 à 22h11
[ ! ]
Je joue depuis lage de 7 ans maintenant jai 17 ans je voulais avoir une centre de formation en france pour plus me perfectionner dans le football chez nous a ile maurice cest rare davoir des detecteurs qui vient alors dit moi comment faire pour integrer une centre en france merci de votre aide je suis un arriere gauche .je peux jouer avec le pied gauche ou droite .je suis tres rapide je suis dans la selection de ile maurice pour le moin de 20 ans .encore une fois cest mon reve davoir ce stage dans un centre en france .merci
Répondre
18 réponses pour « 
je cherche une centre de formation en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 17h35
[ ! ]
Tu as 17ans?? c'est trop tard pour integerer un centre de formation en france tu devait commencer a partir de 13ans ou 14ans je suis desolé pour toi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 00h23
[ ! ]
Je joue depuis lage de 5 ans maintenant jai 14 ans je voulais avoir une centre de formation en france pour plus me perfectionner dans le football chez nous a ile maurice cest rare davoir des detecteurs qui vient alors dit moi comment faire pour integrer une centre en france merci de votre aide je suis un arriere gauche .je peux jouer avec le pied gauche ou droite .je suis tres rapide je suis dans la selection de ile maurice pour le moin de 20 ans .encore une fois cest mon reve davoir ce stage dans un centre en france .merci
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 20h47
[ ! ]