Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Arçelik no frost 550L mais la glace se forme au niveau du frigo en haut, après quelques jours le bas du réfrigérateur ne fonctionne pas et les aliments sont pourrits et le haut (partie congélation) devient petit à petit comme régrigérateur normal. Nous devons éteindre le réfrigérateur pendant deux jours et la laisser ouvert pour que la glace soit fondue. Après il fonctionne normalement et après une semaine ou deux c'est le même prbolème qui se répete.
Je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir me dire chez qui je peux le réparer? et s'il ya des techniciens refrigérateur Arcelik à Casablanca, Maroc.
Merci de votre assistance.
Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai amené trois techniciens (bricoleurs), en vain. SVP, si vous avez trouvé la solution me la communiquer et mille merci
Merci de votre assistance, effectivement on va changer la résistance que l'on ne trouve pas facilement sur le marché, le nvx technicien pense mettre une en verre et on verra. A suivre et bonsoir.
Bonsoir, J'ai également un souci avec mon réfrigérateur arcelik, la résistance a grillé, je cherche à remplacer urgemment l'élément. Ou puis je trouve une nouvelle carte mère pour cette marque ?