669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Le siège de arcelik en tunisie?

Question anonyme le 07/07/2008 à 21h16
Dernière réponse le 01/03/2022 à 14h47
[ ! ]
AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA SOCETE ARCELIK EN TUNISIE
Répondre
40 réponses pour « 
le siège de arcelik en tunisie?
 »
Réponse de Amine_S
Le 24/08/2008 é 14h58
[ ! ]
La marque ARCELIK est représentée en Tunisie par la société NEWSTAR sise à zone industrielle de Bir El Kassaa.
Répondre
Réponse de ANANAS22
Le 16/09/2009 é 14h28
[ ! ]
Vous trouverez la Sté Newstar qui représente et fabrique les produits Arcelik à Ben Arous, leur tel est le 71 380 104;
Référence(s) :
UN BESOIN PERSONNEL DE PIECE DE RECHANGE.....DES RECHERCHES...... UNE ERREUR SUR UN N° DE TEL ERRONE TROUVE SUR INTERNET (hélas)..... ET UNE PERSONNE AFFABLE (à ce faux numéro) QUI M' A DONC BIEN RENSEIGNE.
VOILA. BONNE CHANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 19h44
[ ! ]
Les pièces de rechange chez arcelik tunisie , vous ne trouvez aucune pièces de rechange. depuis décembre 2010 je cherche une porte qui devait arriver chaque fin de mois et maintenant les sondes sont introuvables chez ce représentant. ce n'est pas la peine de leur demander des pièces de rechang.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h35
[ ! ]
Je cherche des boutons poussoirs pour un gaz ARCELIK depuis trois semaines ou je peut trouver ya t'il un revendeur au Cap bon si non a tunis merci priere de me fournir le Numéro de telephone S V P mercie pour votre collaboration
Répondre
Réponse de ANANAS22
Le 27/01/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Voici le n° de téléphone de ARCELIK. 71 380 104 et 71 380.116 (la jeune personne au standard est très aimable)
Référence(s) :
En fait j'ai eu moi-même à chercher des boutons pour ma gazinière... ça n'a pas du tout été facile :

1/ de trouver la Société en question, car elle figure sous l'appellation de Sté Newstar
2/ de la localiser: elle se trouve dans la zone de Ben Arous (etmême bien après, dans une zone assez désertique, en face de la Banque de l'Habitat.
Ne cherchez pas le sigle Newstar, il n'y est pas. Une fois sur place, téléphonez et quelqu'un viendra vous chercher (moi j'avais donné rendez-vous devant la Banque en question).

Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je veux faire une commande de chz vous ...pouvez vous me donnees les listes des prix .sachant que ma carte fiscale ajustifee a la tva 18%
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 23h13
[ ! ]
Bonjour,J'ai mon réfrigérateur Arcelik 500 l qui ne congèle plus,la partie congélation est devenue réfrigérateur et la partie réfrigérateur est devenue garde objets ( tout aliment qu'on met vire et pourrit. à chaque ouverture et fermeture du congélateur 'fris ère" on entend un bruit de vidange .pourriez-vous nous donner une idée chez qui on peut le réparer ?Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 11h54
[ ! ]
Bjr vous avez un problème de thermostat (une gadget qui se trouve à l’intérieur de réfrigérateur en bas ) il suffit de le remplacer. ca 'a couté environ 70d
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h54
[ ! ]
Mon réfrigérateur no frost avec afficheur en haut muni de 2 témoins(rg.et ver.) acheté en 2004. depuis qls semaines on a constaté que le circuit de dégivrage aut.ne fonctionne pas.je l'ai amené au service ARCELIK av.5aout sfax et jusqu'a maintenant sans aucune réponse.ils m'ont dit ;peut être la carte et que cette dernière ne se trouve pas partout ,même ci elle se trouve elle coûte très chère . que je puisse faire devant ce grand prb.
Référence(s) :
BEN AOUN SALAH Tel: 97380879
Répondre
Réponse de ANANAS22
Le 15/11/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir. Eh bien, il y a un "réparateur" du côté de Mégrine, zone de Saint-Gobain-, du personnel compétent (car ils m'ont remis "sur pied" mon réfrigérateur (qu'un autre a failli me bousiller, avec des "peut-être que ceci, ou cela", sans jamais trouver la vraie panne et en me faisant acheter un moteur neuf). Voici leur contact : FRIGELEC - Mégrine/Saint Gobain Tel.: 71 428 881 et 71 428 913 Bonne chance. Cordialement.
Référence(s) :
Mon expérience en juillet dernier !!
groseilline7@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Kenza.2005
Le 09/01/2015 é 17h58
[ ! ]
Bonsoir ,je cherche une plaque électronique pour une lave vaisaille Arcelik année 2005 model:D5543FW44 Stock no:7645182342
Répondre
Réponse de gentille requin
Le 08/05/2015 é 10h05
[ ! ]
Bnojour j'ai mon réfrigérateur arcelik no frost NDP 9200 pour 450lt depuis quelque temps la partie inférieure ne fonctionne plus que la partie de congélation reste en marche pourtant je l'es dégivrai souvent mais sans résultat en plus ils me dit souvent que les pièces de rechange n'existe plus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 23h00
[ ! ]
Bonjour j 'ai mon machine a laver arcelik depuis queleque temps elle est en panne est ce que si possible avoir un service technique pour la reparer chez moi ?? tel98244701
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai un refregerateur arcelik no frost qui ne fonctionne pas, un technicien m'a confirmé que c la carte electronic qui est en panne. est ce qu'il ya qq 1 qui travail chez la maison arcelik et qui peut faire le deplacement chez moi pour la réparation? car je ne peux pas le deplacer chez la maison mere ( faute de moyen physique ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 14h52
[ ! ]
Bjr ,Mon réfrigérateur no frost avec afficheur en haut muni de 2 témoins(rg.et ver.) acheté en 2001 , depuis quelque semaine la partie en bas ne fonctionne plus , et le témoins rouge ne cesse de clignoter on nous a dis que c la carte Electronique qui est en panne. connaissez vous quel qu un qui sait réparer cette carte , ou l endroit ou l acheter vu que la maison arcelik ne représente plus en tunisie ou bien une société qui représente cette marque en Tunisie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 09h21
[ ! ]
Bonjour J en ai une lave linge ARCELIK de 500 Trs / Mn j ai constate juste a son fonctionnement il y aura une coupure générale a ma maison SVP c est quoi le cas en me répondant Merci MOUAKHAR S
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 07h54
[ ! ]
J'ai un problème sur ma machine a laver Arcelik 3350, le moteur de la machine ne tourne pas... Suite a un défaut sur la carte du programmeur. Je cherche un programmeur neuf IU d'occasion et si possible comment réparer le défaut sur la carte du programmeur ...ou trouver un nouveau programmeur pour cette machine et combien ça coûte... NB le moteur du programmeur tourne et toute les séquence de lavage se font sauf le lancement du moteur du tombour de la machine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 10h01
[ ! ]
Bonjour je cherche la carte de réfrigérateur arcelik urgend la place et le prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 15h52
[ ! ]
Bonjour j ai une machine arcelik 5kilo tombee anpane je croi la carte .combien e acoute la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 17h24
[ ! ]
Bonjour j 'ai mon machine a laver arcelik depuis queleque temps elle est en panne est ce que si possible avoir un service technique pour la reparer chez moi ?? tel 95737487
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le siège de arcelik en tunisie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514