Divers pieces en argent

Bonjour je detiens une collection de 70 pièces en argent datant pour les plus anciennes de 1830 et je souhaiterais en connaitre leur valeurs. exemple: louis philippe,napoleon 3 ,leopold premier,et vittorio emmanuel. elles ont toutes la dimension des pieces de cinq franc de type louis philippe. pourriez vous me donner un site ou je trouverai la reponse d'avance merci
1 réponse pour «
divers pieces en argent
 »
Réponse de rabu74
Le 04/01/2011 é 22h32
Bonsoir, sans plus de détails il est difficile de vous donner plus d'infos sur la valeur de ces monnaies. merci de me contacter directement via mon site ci dessous. cordialement Dominique
Référence(s) :
http://monnaiespassion.monsite-orange.fr/