Bonjour je viens d'acheter une mini pelle JOB EB25-4, est ce que quelqu'un pourrait m' envoyer de la documentation, livre d'entretien, etc de ce modèl...
Bonjour je suis en train de renovè une mini pelle peljob eb25.4 je suis arrivé a la partie elec quelle qu'un aurait t'il en ça possession le schéma électrique pour cette machine je vous remercie pour votre aide
Bonjour
Je possède une pel job eb 25-4 et je commence à avoir quelques soucis notamment électriques.
Auriez-vous le schema electrique de la machine? Je suis également preneur de toute infos techniques. Merci
Bonjour
Je possède une pel job eb 25-4 et je commence à avoir quelques soucis notamment électriques.
Auriez-vous le schema electrique de la machine? Je suis également preneur de toute infos techniques. Merci
Mon adresse est ludo7631@gmail.com
Bonsoir nathalie,
je serais aussi grandement interessé par les diverses documentations que vous avez car j'ai empreinté la mini-pelle a un voisin et elle a quelques problèmes, e voudrais lui rendre la pareille en la réparant au mieux (j'ai été technicien itinérant quelques années mais sans doc....c limité lol)
un grnad merci d'avnce