Bonjour , je possède une mini pelle Job EB16 , je souhaiterais avoir une revue technique ou la documentation pour l'entretien de la machine , merci .
Papy 972
PAPY 972 si tu veut que quelqu'un puisse te faire parvenir une doc tu doit mettre ton adresse mail avec ta demande afin que l'on puisse te l'envoyer.
a plus
Qui peux me répondre ou m'envoyer par mail une documentation de ma mini pelle job EB14-4 car j'ai un probléme hydraulique j'ai refait la fuite sur ma pompe ,je voudrai savoir comment proceder pour purger mon e-mail decombte.bernard@bbox.fr merci ..;
Bonjour, je viens d' acquerir une minipelle pel job EB16 de 88 pour la restaurer, je recherche un manuel d' utilisation ainsi que technique. notices, tout ce qui peut m' aider a la remettre en etat car il a des soucis de puissance, soit en pression soit en debit, je ne sais pas encore il me faut des plans pour controler le cuircuit hydraulique...
merci d' avance a ceux qui pourront m' aider.
mon email bcsoa@wanadoo.fr
Bonjour, j ai recu des docs sur la EB16-4, elle ne correspond pas a la EB 16 de 1987, l 'hydraulique est differente, je n' ai que 2pompes par exemple... quelqu'un aurait il la doc?
bcsoa@wanadoo.fr
cordialement
Bonsoir,
je possède également une EB 16 de 1988 et je souhaite adapter un grappin muni d'un rotator. J'ai quelques soucis hydraulique et les documents me manque.
Vous est-il possible de me communiquer ceux dont vous disposez.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement A.B
Bonjour, je me permet de vous contacter, pour savoir, si vous pourriez m'envoyer la doc du pelljob eb16, s'il vous plaît. Par avance merci.
gotik2@hotmail.com
Bonjour
Je viens d acheté une pelle job EB16
Pourriez vous me faire parvenir tous les documents technique
Merci
Cordialement
angelique.vaillant@orange.fr
Bonsoir,
je possède une pelle job EB16, la pompe hydraulique est démonté je souhaiterais, si possible, aussi avoir la doc sur cette machine, je vous remercie d'avance.
voici mon adresse mail: roch.herve@wanadoo.fr
SLTS Hervé