670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doc mini pelle JOB EB25-4

Question de seb25 le 02/03/2011 à 20h42
Dernière réponse le 29/05/2023 à 20h25
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter une mini pelle JOB EB25-4, est ce que quelqu'un pourrait m' envoyer de la documentation, livre d'entretien, etc de ce modèle ou modèle équivalent. merci d'avance.
Répondre
37 réponses pour « 
doc mini pelle JOB EB25-4
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h58
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche la documentation mini pelle job eb 25.4 et je recherche un boitier electronique pour la mini pelle merci d avance
Répondre
Réponse de Benoît054
Le 26/07/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir , Je suis en possession également d'une EB25.4 Et je souhaiterais aussi trouver de la doc sur cette machine ,car elle commence à me faire des caprices de santé . Voici mon adresse au cas où ... benoit.piotrowski054@hotmail.fr Merci d'avance ...
Référence(s) :
Benoit
Répondre
Réponse de nico52
Le 15/08/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde. je suis également en possession d'une pel job EB 25.4 et quelque soucis dessus. Et comme certain d'entre vous et bien pas de doc technique manuel d'utilisation! Donc si une âmes charitable est en possession de la doc technique de cette pelle merci de me la faire parvenir . Je vous laisse mon adresse en vous remerciant. nicolaslourson@orange.fr cordialement.
Référence(s) :
nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour a tous je suis moi aussi en panne électrique avec ma mini pelle job EB25,4 de l'année 2000, je la démarre en direct en chuintant le démarreur l'alternateur, je n'ai plus d'avance rapide si vous êtes en possession de conseils et de documentations je vous en remercie à l'avance
Répondre
Réponse de lamirey
Le 05/04/2013 é 19h42
[ ! ]
Bonjour je suis moi aussi a la recherche de la documentation technique Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait sympa. Merci d'avance colo.rey@gmail.com
Répondre
Réponse de delap
Le 23/05/2013 é 12h15
[ ! ]
Bonjour moi aussi je possede une job 25 je recherche un manuel pour reparation j' ai une fuite huile en haut de l'axe de la tourelle de rotation ou si quelqun peut me donner les conseils pour le demontage et le remplacement du joint merci à vous delap.jpfr@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h09
[ ! ]
Moi aussi je recherche une doc pour mini pelle job eb25.4 de 1995.... si qqun connait, je suis preneuse merci justan70@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 10h38
[ ! ]
Après longue recherche il faut demander directement aux concessions, j'ai trouver des vues éclatées chez Kleber malecot qui font Job justan70
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 17h18
[ ! ]
Salut à tous moi aussi je souhaiterais avoir les docs pour une pel-job eb25.4 si quelqu'un peut m envoyer ce qu il a cela serait super sympa Arnaud Nono77dia@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour je viens d'acquérir une mini pelle JOB EB 25.4 il manque le verin de balancier dessus est ce que quelqu'un pourrais me donner la reference de celui çi et à quel endroit je peux en trouver un Merci namysl.didier@orange.fr
Répondre
Réponse de Benoît054
Le 05/10/2014 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir, Il est identique à celui du bras . Pour votre recherche , vous pouvez voir chez CASE CIMME , VOLVO , sur internet ou un grossiste en fournitures industrielle comme EFFRAPO .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 13h02
[ ! ]
Alan bonjours à tous , je suis moi aussi a la recherche d'un boitier électronique puma, pour ma mini pelle job EB 25.4 , je voulais savoir si il y avait possibilité ' de le suprimer, et d'éffectuer un cablage simplifie? ' ou changer le boitier si une personne possede un boitier je suis moi aussi preneur , Merci pour votre réponse Année de fabrication = 1999
Répondre
Réponse de denistrotot
Le 24/05/2015 é 07h50
[ ! ]
Bonjour je viens d acheter aussi une job 254 de 1999 je recherche documents techniques et ref moteur merci a tous denis.trotot@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 21h27
[ ! ]
J'ai la doc complète mais je garde les originaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, c'est la documentation entretien et utilisation ou la doc technique, j'ai la doc technique avec toutes les ref des pièces, mais c'est très lourd, je peux l'envoyer par mail, faites moi la demande si int. je cherche toujours celles d'entretien et utilisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 18h14
[ ! ]
Bonsoir Jai lu votre commentaire,j ai moi meme une 25.4 et je recherche de la doc ,en particulier sur l hydraulique.Je l ai refaite a neuf ,mais petit probleme de pompe hydrau. Si vous aviez ,ca m interesse Merci . Mr Mercier
Répondre
Réponse de jag55
Le 19/02/2016 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur l'achat d'une minipelle JOB25-4 et je suis intéressé par la doc technique proposée par le message mis en copie, juste histoire de savoir ou je vais mettre les mains. Merci pour votre réponse et ces informations Réponse anonyme Le 01/11/2015 à 09h12 [ ! ]Bonjour, c'est la documentation entretien et utilisation ou la doc technique, j'ai la doc technique avec toutes les ref des pièces, mais c'est très lourd, je peux l'envoyer par mail, faites moi la demande si int. je cherche toujours celles d'entretien et utilisation En savoir plus sur http://experts-univers.com/doc-mini-pelle-job-eb25-4.html#reponses#Iu8Vh4rwZRPu3Lhf.99
Répondre
Réponse de BandB
Le 14/08/2017 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un saurait où trouver un vérin de balancier pour une EB25.4? Merci bairthe@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 08h01
[ ! ]
Bonjour je suis très intéresser par cette doc car je possède une EB25.4 qui a quelques petit problème. Le boitier m'indique un défaut FC41 après avoir changer la sonde il se déclenche mais la température moteur reste bonne Cordialenent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 22h33
[ ! ]
Bonjour anonyme. Je me présente : retraité et façiné par vos sites d'entr'aide. En tant qu'électromécanicien , j'essaye d'aider un copain qui a de gros problèmes avec sa pel-job 250 et le puma. Pas moyen de se procurer un schéma électrique de la 250 , mais je crois que c'est le même que la 25.4. Si vous pouviez m'aider même contre remboursement , je vous en serais reconnaissant . Merci d'avance et meilleurs voeux. Bien à vous. Le retraité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doc mini pelle JOB EB25-4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.902