Doc mini pelle JOB EB25-4

Question de seb25 le 02/03/2011 à 20h42
Bonjour je viens d'acheter une mini pelle JOB EB25-4, est ce que quelqu'un pourrait m' envoyer de la documentation, livre d'entretien, etc de ce modèle ou modèle équivalent. merci d'avance.
37 réponses pour «
doc mini pelle JOB EB25-4
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h58
Bonjour moi aussi je recherche la documentation mini pelle job eb 25.4 et je recherche un boitier electronique pour la mini pelle merci d avance
Réponse de Benoît054
Le 26/07/2012 é 21h40
Bonsoir , Je suis en possession également d'une EB25.4 Et je souhaiterais aussi trouver de la doc sur cette machine ,car elle commence à me faire des caprices de santé . Voici mon adresse au cas où ... benoit.piotrowski054@hotmail.fr Merci d'avance ...
Référence(s) :
Benoit
Réponse de nico52
Le 15/08/2012 é 11h30
Bonjour tout le monde. je suis également en possession d'une pel job EB 25.4 et quelque soucis dessus. Et comme certain d'entre vous et bien pas de doc technique manuel d'utilisation! Donc si une âmes charitable est en possession de la doc technique de cette pelle merci de me la faire parvenir . Je vous laisse mon adresse en vous remerciant. nicolaslourson@orange.fr cordialement.
Référence(s) :
nicolas
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h05
Bonjour a tous je suis moi aussi en panne électrique avec ma mini pelle job EB25,4 de l'année 2000, je la démarre en direct en chuintant le démarreur l'alternateur, je n'ai plus d'avance rapide si vous êtes en possession de conseils et de documentations je vous en remercie à l'avance
Réponse de lamirey
Le 05/04/2013 é 19h42
Bonjour je suis moi aussi a la recherche de la documentation technique Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait sympa. Merci d'avance colo.rey@gmail.com
Réponse de delap
Le 23/05/2013 é 12h15
Bonjour moi aussi je possede une job 25 je recherche un manuel pour reparation j' ai une fuite huile en haut de l'axe de la tourelle de rotation ou si quelqun peut me donner les conseils pour le demontage et le remplacement du joint merci à vous delap.jpfr@orange.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h09
Moi aussi je recherche une doc pour mini pelle job eb25.4 de 1995.... si qqun connait, je suis preneuse merci justan70@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 10h38
Après longue recherche il faut demander directement aux concessions, j'ai trouver des vues éclatées chez Kleber malecot qui font Job justan70
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 17h18
Salut à tous moi aussi je souhaiterais avoir les docs pour une pel-job eb25.4 si quelqu'un peut m envoyer ce qu il a cela serait super sympa Arnaud Nono77dia@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 17h59
Bonjour je viens d'acquérir une mini pelle JOB EB 25.4 il manque le verin de balancier dessus est ce que quelqu'un pourrais me donner la reference de celui çi et à quel endroit je peux en trouver un Merci namysl.didier@orange.fr
Réponse de Benoît054
Le 05/10/2014 é 20h20
Bonsoir, Il est identique à celui du bras . Pour votre recherche , vous pouvez voir chez CASE CIMME , VOLVO , sur internet ou un grossiste en fournitures industrielle comme EFFRAPO .
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 13h02
Alan bonjours à tous , je suis moi aussi a la recherche d'un boitier électronique puma, pour ma mini pelle job EB 25.4 , je voulais savoir si il y avait possibilité ' de le suprimer, et d'éffectuer un cablage simplifie? ' ou changer le boitier si une personne possede un boitier je suis moi aussi preneur , Merci pour votre réponse Année de fabrication = 1999
Réponse de denistrotot
Le 24/05/2015 é 07h50
Bonjour je viens d acheter aussi une job 254 de 1999 je recherche documents techniques et ref moteur merci a tous denis.trotot@orange.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 21h27
J'ai la doc complète mais je garde les originaux
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 09h12
Bonjour, c'est la documentation entretien et utilisation ou la doc technique, j'ai la doc technique avec toutes les ref des pièces, mais c'est très lourd, je peux l'envoyer par mail, faites moi la demande si int. je cherche toujours celles d'entretien et utilisation
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 18h14
Bonsoir Jai lu votre commentaire,j ai moi meme une 25.4 et je recherche de la doc ,en particulier sur l hydraulique.Je l ai refaite a neuf ,mais petit probleme de pompe hydrau. Si vous aviez ,ca m interesse Merci . Mr Mercier
Réponse de jag55
Le 19/02/2016 é 09h29
Bonjour, Je suis sur l'achat d'une minipelle JOB25-4 et je suis intéressé par la doc technique proposée par le message mis en copie, juste histoire de savoir ou je vais mettre les mains. Merci pour votre réponse et ces informations Réponse anonyme Le 01/11/2015 à 09h12 [ ! ]Bonjour, c'est la documentation entretien et utilisation ou la doc technique, j'ai la doc technique avec toutes les ref des pièces, mais c'est très lourd, je peux l'envoyer par mail, faites moi la demande si int. je cherche toujours celles d'entretien et utilisation En savoir plus sur http://experts-univers.com/doc-mini-pelle-job-eb25-4.html#reponses#Iu8Vh4rwZRPu3Lhf.99
Réponse de BandB
Le 14/08/2017 é 23h02
Bonjour, Quelqu'un saurait où trouver un vérin de balancier pour une EB25.4? Merci bairthe@aol.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 08h01
Bonjour je suis très intéresser par cette doc car je possède une EB25.4 qui a quelques petit problème. Le boitier m'indique un défaut FC41 après avoir changer la sonde il se déclenche mais la température moteur reste bonne Cordialenent
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 22h33
Bonjour anonyme. Je me présente : retraité et façiné par vos sites d'entr'aide. En tant qu'électromécanicien , j'essaye d'aider un copain qui a de gros problèmes avec sa pel-job 250 et le puma. Pas moyen de se procurer un schéma électrique de la 250 , mais je crois que c'est le même que la 25.4. Si vous pouviez m'aider même contre remboursement , je vous en serais reconnaissant . Merci d'avance et meilleurs voeux. Bien à vous. Le retraité.