Mini pelle Pel-Job EB 10

Question de agri03 le 25/10/2012 à 21h00
Bonjour Je recherche une documentation ou revue technique sur la mini pelle Pel-Job EB 10. J'ai un problème avec la pignonnerie qui a tourné sans huile et souhaiterais la démonter pour changer les joints et éventuellement la pièce qui bloque la chenille. MERCI.
10 réponses pour «
Mini pelle Pel-Job EB 10
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 02h25
Perfectly. It informational resource, I'll bookmark it and visit it again!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h59
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVE UNE DOC POUR VOTRE PELLE JOB EB10.SI OUI POUVEZ VOUS ME VENDRE UNE COPIE.MERCI D AVANCE
Réponse de agri03
Le 11/03/2014 é 19h37
Bonjour Pas trouvé le livret. Beaucoup de mal aussi avec les pièces ! Si vous connaissez une eb 10 pour pièces n'hésitez pas à me le dire. Merci. Bonne soirée.
Réponse de Sylvercom
Le 25/06/2017 é 20h33
Bonsoir, J'ai la notice complète de l'EB10 ! Moi j'aurai besoin de trouver la courroie, la référence n'existe plus:( En vous remerciant Salutations
Réponse de agri03
Le 25/06/2017 é 22h11
J'ai vendu ma Pel-job eb 10 il y a quelques mois mais je peux vous dire que le moteur est un Mitsubishi 2 cylindres et la courroie ne devrait pas être trop difficile à trouver. Au pire vous allez avec l'ancien modèle chez un revendeur de pièces auto. Cordialement.
Réponse de Sylvercom
Le 25/06/2017 é 23h29
Merci pour ce rapide retour, je voulais éviter mais je crois que c'est la seule solution.... Je suis rassuré que je puisse en retrouver une !!! Encore merci pour votre message. Excellente soirée
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 20h30
Bonsoir je suis a la recherche de documentation pour ma mini pelle EB10. Pouvez vous m'aider cordialement
Réponse de Sylvercom
Le 30/06/2017 é 23h41
Oui, Communiquer moi un tel ou email, Quelle partie avez vous besoin ? Car il y beaucoup de pages...;) Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h56
Bonjour, serait il possible d'obtenir la (les) pages qui parlent de la transmission. Pour être précis, le carter entre le moteur hydraulique et le barbotin Si d'ailleurs, quelqu'un avait cette pièce à vendre, je Serai interressé. Je crois par ailleurs que ce sont les mêmes sur EB 10 , EB12 et EB14 D'avance merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h56
Voici mon mail pardon : domcauca@yahoo.fr