669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mini pelle Pel-Job EB 10

Question de agri03 le 25/10/2012 à 21h00
Dernière réponse le 13/11/2020 à 15h56
[ ! ]
Bonjour Je recherche une documentation ou revue technique sur la mini pelle Pel-Job EB 10. J'ai un problème avec la pignonnerie qui a tourné sans huile et souhaiterais la démonter pour changer les joints et éventuellement la pièce qui bloque la chenille. MERCI.
Répondre
10 réponses pour « 
Mini pelle Pel-Job EB 10
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 02h25
[ ! ]
Perfectly. It informational resource, I'll bookmark it and visit it again!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVE UNE DOC POUR VOTRE PELLE JOB EB10.SI OUI POUVEZ VOUS ME VENDRE UNE COPIE.MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse de agri03
Le 11/03/2014 é 19h37
[ ! ]
Bonjour Pas trouvé le livret. Beaucoup de mal aussi avec les pièces ! Si vous connaissez une eb 10 pour pièces n'hésitez pas à me le dire. Merci. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de Sylvercom
Le 25/06/2017 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, J'ai la notice complète de l'EB10 ! Moi j'aurai besoin de trouver la courroie, la référence n'existe plus:( En vous remerciant Salutations
Répondre
Réponse de agri03
Le 25/06/2017 é 22h11
[ ! ]
J'ai vendu ma Pel-job eb 10 il y a quelques mois mais je peux vous dire que le moteur est un Mitsubishi 2 cylindres et la courroie ne devrait pas être trop difficile à trouver. Au pire vous allez avec l'ancien modèle chez un revendeur de pièces auto. Cordialement.
Répondre
Réponse de Sylvercom
Le 25/06/2017 é 23h29
[ ! ]
Merci pour ce rapide retour, je voulais éviter mais je crois que c'est la seule solution.... Je suis rassuré que je puisse en retrouver une !!! Encore merci pour votre message. Excellente soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir je suis a la recherche de documentation pour ma mini pelle EB10. Pouvez vous m'aider cordialement
Répondre
Réponse de Sylvercom
Le 30/06/2017 é 23h41
[ ! ]
Oui, Communiquer moi un tel ou email, Quelle partie avez vous besoin ? Car il y beaucoup de pages...;) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, serait il possible d'obtenir la (les) pages qui parlent de la transmission. Pour être précis, le carter entre le moteur hydraulique et le barbotin Si d'ailleurs, quelqu'un avait cette pièce à vendre, je Serai interressé. Je crois par ailleurs que ce sont les mêmes sur EB 10 , EB12 et EB14 D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h56
[ ! ]
Voici mon mail pardon : domcauca@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mini pelle Pel-Job EB 10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.857