Mini pelle JOB

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 16/04/2010 é 08h45
Salut j'ai la doc de la pel-job eb16,4
Réponse de nicolassup
Le 04/10/2010 é 12h12
Je suis intéressé par cette doc car j'ai une eb12.4 C'est similaire à la 16.4 hormis le poids et le moteur.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h05
Comment se procure cette doc car j'ai une fuite d'hyd et je voudrais la reparer en plus je ne sais pas d'ou viens t'elle ça coule sur les chenilles type pele job 265 1 t 4
Réponse de hjc
Le 12/10/2010 é 20h39
Mon fils a une pel job eb 150 xr de 98 la fuite se situe cote gauche un flexible frotte sur le reservoir hydraulique qui entaille le flexible et le reservoir j ai changer le flexible demonter le reservoir et braser le trou dans le reservoir et ca marche par contre si tu me peut me dire pourquoi j ai un fusible qui grille pour le circuit hydraulique au bout de 15 minutes plus de commanndes merci
Référence(s) :
hector jean-claude 10 impasse des primeveres altviller 57730
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 13/10/2010 é 04h56
PATIENCE il faut que je scanne le bouquin a+
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h18
Bonjour je serais interresse par la photocopie de la revue pel job si possible vous pouvez me contacter au 0647222889 pour un arrangement merci d avance pour votre aide cordialement
Référence(s) :
cottencin frederic 0647222889 ou 0164295814
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h03
Bonjour je suis a la recherche d'un plan electrique pour une pel-job EB 25.4 car le moteur a ete changer et ils ont couper les fil je sius donc obliger de l'eteindre avec l'accelerateur a main merci cordialement. cedric 0624872093
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 02/11/2010 é 23h42
Brunograindorge@canl.nc veuillez m'envoyer vos adresse email cordialement
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h40
Bonjour je vous envois mon adresse mail fred.cottencin@yahoo.fr tel 0164295814 ou 0647222889 merci d avance
Référence(s) :
frederic cottencin 7 hameau de floe 77460 chaintreaux
Réponse de nurbel
Le 09/11/2010 é 20h50
Je serais interesse au livre de la pel job eb4.j'ai des problemes electrique. L'hydrolique ne fonctionnn plus. C'est asse urgent elle est pris dans le garage et l'hiver s'en vien.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h26
Bonjour pourriez vous m'envoyer la doc sur la peljob à yann.ancelle@free.fr
Réponse de nicolassup
Le 13/11/2010 é 14h59
MOi aussi je suis intéressé mail nicolas_sup@yahoo.fr Merci.
Réponse de le.forgeron
Le 14/11/2010 é 18h58
Bonsoir j'ai lu que vous aviez une doc concernant une PEL JOB EB 16.4, je possede une EB 12.4 si elle se ressemble pourai je en avoir une copie et si oui dans quelle condition Mon email " guy.perrin29@wanadoo.fr " tel. le jour seulement 04.90.34.10.58
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h40
Bonsoir je viens d acheter une mini pelle job et je serais interesse par une copie de votre doc si possible je vous donne mon mail et vous remercie d avance dvergnes1@gmail.com
Réponse de nurbel
Le 21/11/2010 é 19h00
J,ai une mini peljob eb12-4 L'hydrolique fonctionne sur la traction et sur la lame Les deux manettes pour la pelle ne sont plus activées donc le boom le stic et la bucket ne fonctionne plus.Avant la fusible du solonoide qui arrete le moteur etait brulé donc pour arreter le moteur je devais l'arreter a la main. Si je fermait le contact ou ja tournais la clef a off les manettes bu boom ne fonctionnaient plus et en remettant la clef a on le manettes fonctionnaient normalement. Présentement la clée a on ou a off les manettes ne fonctionnent plus. C,est quoi le probleme. Si quelqun peux me dire le probleme .
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h31
Je suis à même d'acheter une EB 12 JOB. j'aimerais entrer en contact avec vous pour savoir si modèle suffisant pour planter des arbres et faire des tranchées pour canalisaitons. Y a til encore des pièces pour réparer ce modèle. Me consieillez-vous ce type d'achat
Réponse de le.forgeron
Le 12/12/2010 é 16h57
Si la machine est en bon état (pression hydraulique correcte ) il n’y a aucun problème sauf si vous avez du rocher elle creuse et fait des trous sans problème, évidement si vous travailler en période sèche est que le sol soit compacter il vous faudra prendre un peu moins de terre a la fois mais ceci dit, il n’y a aucun problème elle creuse bien. Pour les pièces je suis moins au courant pour ce qui est des chenilles vérins canalisation et flexible hydraulique c’est du standard que l’on trouve partout de même que pour les pompes et le moteur thermique. En revanche pour les pièces qui lui sont propre comme les moteurs de chenille et de rotation ainsi que la couronne de rotation la je ne peux pas vous répondre je ne sais pas, il semblerait que PEL JOB ait été racheté par VOLVO mais je n’ai pas eu le temps de me renseignée.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h56
Bonjour pourriez vous m'envoyer la doc sur la peljob a oita@wanadoo.fr merci d'avance. denis
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 14/12/2010 é 19h07
Quelqu'un a t il un exemple de tariere sur une pel-job eb 16,4 ? Si vous avez des photos c 'est encore mieux, a+
Réponse de nicolas5656
Le 19/12/2010 é 09h48
Bonjour je suis à la recherche d'une documentation pour une mini pelle pel-job eb 28.4, principalement circuit hydraulique et electrique car j'ai un soucis d'hydraulique. si quelqu'un l'a, on se contactera par mail ou par tel pour en discuter. merci d'avance nicolas