Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Doctorat professionnel en finance

Question de amir prince le 05/07/2012 à 09h51
Je suis titulaire du diplôme mastère professionnel ingénierie financière de l’institut des hautes études commerciales ( sfax , Tunisie) avec mention bien (14 moyen) , et je voudrai terminer le cycle de doctorat professionnel . Je vous sollicite de me fournir l'opportunité et les informations nécessaire pour ma demande.
2 réponses pour «
doctorat professionnel en finance
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 14h16
Bonjour je suis tunisien, je suis titulaire master professionnel en ingénierie Financial de l'école supérieure de commerce sfax, Tunis avec mention bien 12.01 et je voudrai terminer le cycle doctorat professionnel . je vous sollicite de me fournir l’opportunité et les informations nécessaire pour me demande.
Référence(s) :
doctorat professionnel
Réponse de Soumaya Mabrouk
Le 20/07/2015 é 12h04
Bonjour, je suis titulaire en master ingénierie financière de l'institut supérieure en mathématique appliquée et informatique Kairouan-Tunisie avec mention bien 12.25 et je voudrai terminer le cycle doctorat professionnel en finance. Je vous sollicite de me fournir l'opportunité et les informations nécessaire pour ma demande.