670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en thèse de doctorat

Question anonyme le 12/08/2010 à 12h59
Dernière réponse le 07/03/2017 à 17h01
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat.Je suis titulaire d'un master professionnel en ingénierie financière. S'il vous plait, je demande s'il est possible de faire un doctorat de recherche ou un doctorat professionnel à Tunis.
Répondre
5 réponses pour « 
Inscription en thèse de doctorat
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h12
[ ! ]
Oui bien sûr tu peut. la procédure et facile et automatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 00h39
[ ! ]
Salut, S'il vous plait, aidez- moi en me détaillant la procédure à suivre pour faire l'inscription en ce doctorat et qu'elles sont les écoles doctorales en Tunisie dans lesquelles je m'inscris? je vous remercie pour vos informations.
Répondre
Réponse de anasse
Le 30/11/2011 é 14h31
[ ! ]
Salut je suis tunisienne titulaire d'un master professionel en biologie je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionel dans la meme spécialité en france ou en allmagne si possible
Référence(s) :
anasse1@live.fr
Répondre
Réponse de ilhem_ilhem
Le 29/07/2013 é 03h33
[ ! ]
Salut je suis une tunisienne titulaire d'un master professionnel en électomecanique spécialité productique je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel dans la même spécialité en France, qu'elles sont les écoles doctorales la bas dans lesquelles je m'inscris? je vous remercie pour vos informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 17h01
[ ! ]
Salut je suis une tunisien titulaire d'un diplome d'ingenieur en informatique je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel ou de recherche a distance qu'elles sont les écoles doctorales en tunisie (ou en france )dans lesquelles je peux m'inscrire ? je vous remercie pour vos informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription en thèse de doctorat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056