Inscription en thèse de doctorat

Bonsoir, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat.Je suis titulaire d'un master professionnel en ingénierie financière. S'il vous plait, je demande s'il est possible de faire un doctorat de recherche ou un doctorat professionnel à Tunis.
5 réponses pour «
Inscription en thèse de doctorat
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h12
Oui bien sûr tu peut. la procédure et facile et automatique.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 00h39
Salut, S'il vous plait, aidez- moi en me détaillant la procédure à suivre pour faire l'inscription en ce doctorat et qu'elles sont les écoles doctorales en Tunisie dans lesquelles je m'inscris? je vous remercie pour vos informations.
Réponse de anasse
Le 30/11/2011 é 14h31
Salut je suis tunisienne titulaire d'un master professionel en biologie je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionel dans la meme spécialité en france ou en allmagne si possible
Référence(s) :
anasse1@live.fr
Réponse de ilhem_ilhem
Le 29/07/2013 é 03h33
Salut je suis une tunisienne titulaire d'un master professionnel en électomecanique spécialité productique je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel dans la même spécialité en France, qu'elles sont les écoles doctorales la bas dans lesquelles je m'inscris? je vous remercie pour vos informations.
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 17h01
Salut je suis une tunisien titulaire d'un diplome d'ingenieur en informatique je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel ou de recherche a distance qu'elles sont les écoles doctorales en tunisie (ou en france )dans lesquelles je peux m'inscrire ? je vous remercie pour vos informations