670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription doctorat professionnel en france

Question de mido le 11/10/2009 à 13h13
Dernière réponse le 17/09/2014 à 17h35
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien je suis titulaire master professionnel en Contrôle de Qualité et de la Sécurité des Produits Animaux et Végétaux. est ce que possible de faire inscription en doctorat professionnel en France. merci
Répondre
16 réponses pour « 
Inscription doctorat professionnel en france
 »
Réponse de houdaaa
Le 18/09/2010 é 17h17
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait une mastère professionnelle des études sociales quantitatif en Tunisie et je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France.
Répondre
Réponse de anasse
Le 23/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un master professionnel spécialité biologie je vais connaitre comment je peu trouvé une université pour l'étude doctorale dans la spécialité biologie en France ou en Allemagne
Répondre
Réponse de 2014
Le 29/11/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en ingénierie des ressources humaines en Tunisie je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France .
Répondre
Réponse de 2318869
Le 08/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Bon jours je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en création d'entreprise et je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 02h13
[ ! ]
MOI AUSSI je suis tunisien je suis titulaire d'un Master professionnel en matière et interaction ( analyse physico-chimie chimie des matériaux....) comment faire pour s'inscrire en doctorat svp !?
Référence(s) :
connaissance en analyse physico chimie et materiaux et surtout management de la qualité ( les outils de la qualité ,la certification ISO etc...........)
Répondre
Réponse de sidii
Le 30/03/2012 é 09h26
[ ! ]