Inscription doctorat professionnel en france

Question de mido le 11/10/2009 à 13h13
Bonjour je suis tunisien je suis titulaire master professionnel en Contrôle de Qualité et de la Sécurité des Produits Animaux et Végétaux. est ce que possible de faire inscription en doctorat professionnel en France. merci
16 réponses pour «
Inscription doctorat professionnel en france
 »
Réponse de houdaaa
Le 18/09/2010 é 17h17
Moi aussi j'ai fait une mastère professionnelle des études sociales quantitatif en Tunisie et je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France.
Réponse de anasse
Le 23/11/2011 é 11h12
Bonjour je suis titulaire d'un master professionnel spécialité biologie je vais connaitre comment je peu trouvé une université pour l'étude doctorale dans la spécialité biologie en France ou en Allemagne
Réponse de 2014
Le 29/11/2011 é 19h01
Bonjour je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en ingénierie des ressources humaines en Tunisie je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France .
Réponse de 2318869
Le 08/12/2011 é 14h27
Bon jours je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en création d'entreprise et je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 02h13
MOI AUSSI je suis tunisien je suis titulaire d'un Master professionnel en matière et interaction ( analyse physico-chimie chimie des matériaux....) comment faire pour s'inscrire en doctorat svp !?
Référence(s) :
connaissance en analyse physico chimie et materiaux et surtout management de la qualité ( les outils de la qualité ,la certification ISO etc...........)
Réponse de sidii
Le 30/03/2012 é 09h26
Bonjour, je suis titulaire d'un mastère professionnel en Sources Alternatives en Eau et je veux savoir comment faire pour s'inscrire en doctorat? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 23h50
Je suis master professionnel en chimie spécialité huiles et peintures comment faire pour s'inscrire en doctorat svp !?
Réponse de amiratunisienne
Le 19/12/2012 é 14h59
Bonjour je suis tunisienne j'ai un diplôme DUT en sécurité et sûreté industriel, maîtrise informatique et master professionnel systèmes informatiques embarquée est ce que je peux trouver une thèse professionnelle avec bourse en France
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 00h14
Bsr moi aussi je suis titulaire d'une master pro en informatique systéme d'information 2012 est ce que je peut touver une thése professionnelle en france?
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h10
Bonjour, j'ai terminé mes études en mastère professionnel géomatique et aménagement du territoire avec la mention bien. Ma question si possible de faire mon doctorat professionnel à la France.
Réponse de rahouba2014
Le 03/04/2014 é 01h20
Bonjour, j'ai un Certificat National de Licence Appliquées en Physique des matériaux et j'ai un Certificat National de master professionnel en physique
Réponse de rahouba2014
Le 03/04/2014 é 01h25
Bonjour, je suis tunisienne j'ai un Certificat National de Licence Appliquées en Physique des matériaux et j'ai un Certificat National de master professionnel en physique et est ce que si possible de terminer mon doctorat professionnel en France si je peux trouver une thèse professionnelle avec bourse en France svp répondez moi
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h38
Bonjour: je suis titulaire d'un master professionnel spécialité Génie Mécanique je vais connaitre comment je peu trouvé une université pour l'étude doctorale dans la spécialité Génie Mécanique en France. Merci.
Réponse de nesrinemb
Le 06/07/2014 é 02h33
Mais c pas possible on a aucune reponse jai une master pro en securite des systemes informatique et reseaux et je veux poursuivre une these pro.... le system tunisien est pourri.... pourquoi on a pas le droit en doctorat alors que nos master sont dur.. meme trop dur
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h58
Bonjour je suis tunisienne titulaire d' un master pro en droit d' entreprise et affaire et je veux faire une thèse de doctorat dans cette spécialité merci de me répondre
Réponse de rahouba2014
Le 17/09/2014 é 17h35
Bonjour, je suis tunisienne j'ai un Certificat National de Licence Appliquées en Physique des matériaux et j'ai un Certificat National de master professionnel en physique et est ce que si possible de terminer mon doctorat professionnel en France si je peux trouver une thèse professionnelle avec bourse en France svp répondez moi
Référence(s) :
connaissance en extractions, identifications et caractérisations physico-chimiques