670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription doctorat professionnel en france

Question de mido le 11/10/2009 à 13h13
Dernière réponse le 17/09/2014 à 17h35
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien je suis titulaire master professionnel en Contrôle de Qualité et de la Sécurité des Produits Animaux et Végétaux. est ce que possible de faire inscription en doctorat professionnel en France. merci
Répondre
16 réponses pour « 
Inscription doctorat professionnel en france
 »
Réponse de houdaaa
Le 18/09/2010 é 17h17
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait une mastère professionnelle des études sociales quantitatif en Tunisie et je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France.
Répondre
Réponse de anasse
Le 23/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un master professionnel spécialité biologie je vais connaitre comment je peu trouvé une université pour l'étude doctorale dans la spécialité biologie en France ou en Allemagne
Répondre
Réponse de 2014
Le 29/11/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en ingénierie des ressources humaines en Tunisie je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France .
Répondre
Réponse de 2318869
Le 08/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Bon jours je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en création d'entreprise et je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 02h13
[ ! ]
MOI AUSSI je suis tunisien je suis titulaire d'un Master professionnel en matière et interaction ( analyse physico-chimie chimie des matériaux....) comment faire pour s'inscrire en doctorat svp !?
Référence(s) :
connaissance en analyse physico chimie et materiaux et surtout management de la qualité ( les outils de la qualité ,la certification ISO etc...........)
Répondre
Réponse de sidii
Le 30/03/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un mastère professionnel en Sources Alternatives en Eau et je veux savoir comment faire pour s'inscrire en doctorat? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 23h50
[ ! ]
Je suis master professionnel en chimie spécialité huiles et peintures comment faire pour s'inscrire en doctorat svp !?
Répondre
Réponse de amiratunisienne
Le 19/12/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne j'ai un diplôme DUT en sécurité et sûreté industriel, maîtrise informatique et master professionnel systèmes informatiques embarquée est ce que je peux trouver une thèse professionnelle avec bourse en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 00h14
[ ! ]
Bsr moi aussi je suis titulaire d'une master pro en informatique systéme d'information 2012 est ce que je peut touver une thése professionnelle en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai terminé mes études en mastère professionnel géomatique et aménagement du territoire avec la mention bien. Ma question si possible de faire mon doctorat professionnel à la France.
Répondre
Réponse de rahouba2014
Le 03/04/2014 é 01h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Certificat National de Licence Appliquées en Physique des matériaux et j'ai un Certificat National de master professionnel en physique
Répondre
Réponse de rahouba2014
Le 03/04/2014 é 01h25
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne j'ai un Certificat National de Licence Appliquées en Physique des matériaux et j'ai un Certificat National de master professionnel en physique et est ce que si possible de terminer mon doctorat professionnel en France si je peux trouver une thèse professionnelle avec bourse en France svp répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h38
[ ! ]
Bonjour: je suis titulaire d'un master professionnel spécialité Génie Mécanique je vais connaitre comment je peu trouvé une université pour l'étude doctorale dans la spécialité Génie Mécanique en France. Merci.
Répondre
Réponse de nesrinemb
Le 06/07/2014 é 02h33
[ ! ]
Mais c pas possible on a aucune reponse jai une master pro en securite des systemes informatique et reseaux et je veux poursuivre une these pro.... le system tunisien est pourri.... pourquoi on a pas le droit en doctorat alors que nos master sont dur.. meme trop dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne titulaire d' un master pro en droit d' entreprise et affaire et je veux faire une thèse de doctorat dans cette spécialité merci de me répondre
Répondre
Réponse de rahouba2014
Le 17/09/2014 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne j'ai un Certificat National de Licence Appliquées en Physique des matériaux et j'ai un Certificat National de master professionnel en physique et est ce que si possible de terminer mon doctorat professionnel en France si je peux trouver une thèse professionnelle avec bourse en France svp répondez moi
Référence(s) :
connaissance en extractions, identifications et caractérisations physico-chimiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription doctorat professionnel en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.149