669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription doctorat professionnel en france

Question anonyme le 20/08/2009 à 13h08
Dernière réponse le 24/04/2015 à 17h51
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien, je suis titulaire master professionnel en informatique. est ce que possible de faire inscription en doctorat professionnel en france. merci
Répondre
10 réponses pour « 
inscription doctorat professionnel en france
 »
Réponse de miyambz
Le 03/05/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, je vois bien que tu n'as reçu aucune réponse, bon, moi aussi je suis titulaire d'un master pro en informatique et j'ai entendu qu'on peut suivre un doctorat pro en France mais je n'ai trouvé aucun établissement et ben je tente faire un master de recherche en France (1 an) pour aboutir au doctorat. j'ai pas le choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel en Tunisie ou en France . cependant ; je suis Tunisien , je suis titulaire d'un master professionnel en Ingénierie,Management d'environnement ( Janvier 2010). je suis fonctionnaire : Ingénieur de travaux en Tunisie Télécom ( Direction de Gafsa).
Répondre
Réponse de biljoe
Le 25/07/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel en France. cependant, je suis sénégalais, je suis titulaire d'un master professionnel en finance et Audit (juillet 2011).Je suis comptable.
Répondre
Réponse de dilmitayeb
Le 07/08/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis titulaire d'un master professionnel en management(juillet 2011) je suis algerien et je suis directeur generale d'un groupe de trois entreprises
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonjour ; juste un point de vue vous ouvrez un topic pour avoir des réponse et non pour vous présenter .... pensez a vous inscrire au site de campus correspondant à votre pays et demandez leur c'est plus pratique je vous souhaite bonne chance par contre si vous avez des idées pour nous faciliter la tache ça serait génial merci a tous salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en chimie spécialité pétrole et gaz naturel en Tunisie je veux savoir si j'ai le droit de faire un doctorat professionnelle en France .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution???
Répondre
Réponse de nabiha.nasri
Le 23/06/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien, je suis titulaire master professionnel en ingénieurie et management d'énergie . est ce que possible de faire inscription en doctorat professionnel en france. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne je suis titulaire d'une mastère professionnel en bio-surveillance de l'environnement est ce que possible de faire un doctorat professionnelle en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, il n'y a pas de doctorat professionnel en France, le caractère unique du Doctorat l'interdit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription doctorat professionnel en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.501