669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription doctorat professionnel en france

Question anonyme le 20/08/2009 à 13h08
Dernière réponse le 24/04/2015 à 17h51
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien, je suis titulaire master professionnel en informatique. est ce que possible de faire inscription en doctorat professionnel en france. merci
Répondre
10 réponses pour « 
inscription doctorat professionnel en france
 »
Réponse de miyambz
Le 03/05/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, je vois bien que tu n'as reçu aucune réponse, bon, moi aussi je suis titulaire d'un master pro en informatique et j'ai entendu qu'on peut suivre un doctorat pro en France mais je n'ai trouvé aucun établissement et ben je tente faire un master de recherche en France (1 an) pour aboutir au doctorat. j'ai pas le choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel en Tunisie ou en France . cependant ; je suis Tunisien , je suis titulaire d'un master professionnel en Ingénierie,Management d'environnement ( Janvier 2010). je suis fonctionnaire : Ingénieur de travaux en Tunisie Télécom ( Direction de Gafsa).
Répondre
Réponse de biljoe
Le 25/07/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat professionnel en France. cependant, je suis sénégalais, je suis titulaire d'un master professionnel en finance et Audit (juillet 2011).Je suis comptable.
Répondre
Réponse de dilmitayeb
Le 07/08/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis titulaire d'un master professionnel en management(juillet 2011) je suis algerien et je suis directeur generale d'un groupe de trois entreprises
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h21
[ ! ]