Doctorat en finance a distance

Je suis titulaire d'un master professionnel en gestion des actifs financiers et je souhaite faire un doctorat en finance a distance en France. Pourriez-vous m'orienter?
10 réponses pour «
Doctorat en finance a distance
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 13h49
Bonjour, Vous avez un mater recherche et souhaitez continuer en thèse. Vous savez que très souvent, les professeurs recrutent leurs futurs thésards parmi leurs étudiants. Ce qui limite les chances de ceux qu'ils ne connaissent pas. Quoi qu'il arrive, on vous aurez à présenter un projet de thèse. Voilà pourquoi choisir un sujet de thèse n'est pas suffisant. car tous les directeurs de thèse vous demanderont de leur présenter un projet de thèse. Projet dont la réalisation demande que l'on soit accompagné par un spécialiste. Vous voudrez vous rendre sur le site www.edbraintrust.com où des universitaires habilités vous apportent leur contribution dans la réalisation de ce type particulier de travail.
Réponse de Campussud
Le 24/10/2010 é 17h38
Bien vouloir nous fournir votre CV à l'adresse suivante. campussud@yahoo.com
Réponse de Lara K
Le 09/11/2010 é 09h08
Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 09h34
Madame, Monsieur, Je m'appelle Said Safar. Je suis titulaire d'un Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) en comptabilité et Finance de L'université libanaise en partenariat avec l'université de liège, Montesquieu Bordeaux IV et l’université de Picardie En effet, je travaille à la banque AUDI Audi Saradar Group ou j’occupe le poste – Senior Financial Controller Departement de Finance J’enseigne actuellement dans 2 universités qui sont : 1- Université libanaise- Institue des sciences Appliqués et Economiques centre associé au CNAM-Paris 2- AUL-Kaslik Je suis trop intéressé d’intégrer une étude de recherche. Quelles sont les conditions d'admission au sein de votre université?
Réponse de takwa13
Le 12/10/2011 é 00h15
Je suis titulaire d'une mastère de recherche en Finance et commerce internationale et je souhaite faire un doctorat en finance en France. Pourriez-vous m'aider? Merci infiniment d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h50
J suis titulaire d'une mastère 1 en management financier ESG paris et je souhaite faire un doctorat en finance en France . pourriez-vous m'aider? Merci infiniment
Réponse de kaach
Le 09/05/2012 é 17h04
Madame, Monsieur Je m'appelle kabir lakliai.je suis titulaire d'un diplome DESS en économie et management du sport.Je suis fonctionnaire (échelle11) à l'agence du bassin hydraulique de la moulouya(ABHM) et Merci infiniment
Réponse de kaach
Le 09/05/2012 é 17h27
Madame, Monsieur Bonjour, Après avoir inscrir, J'ai choisi de travailler dans le volet de la gestion à distance en France
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h44
Je suis titulaire d'un diplôme M.B.A Grade Maitre en administration des affaires de l'université du Québec a Montréal canada plus un D.E.S diplôme d'études supérieures en management de l'université d'Alger. j'ai occupé plusieurs poste de cadre dirigeants. Actuellement j'occupe un poste de Directeur Général dans une entreprise nationale et je suis trop intéressé d'intégrer une étude de recherche pour la préparation d'un diplôme D.B.A. quelles sont les conditions d'admission au sein de votre université pour une préparation a distance Merci a l'avance.
Référence(s) :
si vous voulez d'autres renseignements complémentaires je suis disposé a vous répondre merci d'avance.
Réponse de marwatou
Le 11/07/2013 é 02h38
Je suis titulaire d'un master de recherche en finance en 2013 à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis FSEGT. Je souhaite faire un doctorat en finance en France. pourriez-vous m'aider? Merci d'avance