Document pour demander visa touriste belge - Page 2

Quels sont les documents u'on doit avoir avant de demander le visa touriste pour aller en belgique?
25 réponses pour «
document pour demander visa touriste belge
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h18
Salut ana bara nakhod lmaw3id bach nadfa3 al visa al bilgique wbara atgolo liya fo9ach yamkanli anji bach nadfa3likom merci
Référence(s) :
nador
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h14
Salut moi ali age 18ans je cherche demande visa de belgique numure tél 0662084036
Référence(s) :
q
Réponse de Hayat80
Le 29/08/2012 é 17h09
Bonjour je suis une jeune marocaine je me demande les papiers pour une visa touriste pour la Belgique et surtout que je travail pas j'ai la famille de ma mère là bas merci de me laisse un message
Référence(s) :
ma famille c eux quel vont me faire le visa
Réponse de chaffika
Le 06/09/2012 é 14h32
Salut je veux bien savoir comment fait une demande de visa pour belgique j'aimrais la visité pour une semain pas plus
Réponse de thierry2012
Le 11/11/2012 é 15h00
Bonjour moi yala thierry rodrigue jacques je suis congolais de brazzaville actuelment je suiis au ghana j'etudies ici au ghana j'aimerais allez rendre visite a mes frere qui sont en belgique comment peux t'ils faire pour avoir le visa de belgique quels dosiers je doits fournire j'attend la suite.
Référence(s) :
comment avoir le visa de belgique